Controller feeder ??

  • Auteur de la discussion coquillette
  • Date de début
C

coquillette

Compagnon
Bonjour

ce matin a la ferraille j'ai récupéré ce truc.....je pense qu'il s'agit d'un contrôleur de vitesse...???

J'ai récupéré aussi une dizaine de kilos de vis en tous genres (démontage de machine)

ainsi qu'un coffret avec des voyants et des poussoirs...et quelques outils Facom...et des tarauds..

Quel gâchis !!!!!

Jean Paul :drinkers:
IMG_1184.JPG
 
S

sébastien62

Compagnon
Salut Jean Paul,
je pense qu'il s'agit d'un contrôleur de vitesse...???
J'ai déjà vu sur ce forum un truc dans l'genre. Je peux me tromper mais je dirais une alimentation pour vibreur électromagnétique..ça ressemble vaguement aussi à ça..
Screenshot_2016-09-02-13-23-20.png

ainsi qu'un coffret avec des voyants et des poussoirs...et quelques outils Facom...et des tarauds..
Tu me donnera l'adresse ?! Le mien est en congé et fait pas trop de cadeaux de toute façon lol.
Allez bonne journée !
 
C

coquillette

Compagnon
Pas de problème Sébastien....
J'ai trouvé ça chez Marie rose.....Il était avec ce truc....je vais récupérer les voyants...

Et de la visserie...je ne supporte pas de voir ferrailler tout ça...je pense qu'on appelle cela ...récupérateur compulsif...on ne se refait pas...LOL

Jean Paul :drinkers:
IMG_1187.JPG
IMG_1185.JPG
 
S

sébastien62

Compagnon
Re.
J'ai trouvé ça chez Marie rose.....Il était avec ce truc....je vais récupérer les voyants...
Jpensais qu'il était en congé, à Rinxent en tout cas...

Et de la visserie...je ne supporte pas de voir ferrailler tout ça...je pense qu'on appelle cela ...récupérateur compulsif...on ne se refait pas...LOL
Moi non plus, c'est une belle maladie sauf pour les conjoints.....enfin pour ma part..
Beau sac de boulons. Dire que y'en à eu de benné au boulot des pignons... pendant mes congés..
Allez à bientôt
 
G

gabber

Compagnon
Mon dieu, Marie Rose , une vrai roublarde :lol:

un vieux tas de rouille , elle essaye de te le refourguer 300 boules :mrgreen:
 
S

sébastien62

Compagnon
Bonsoir, bah écoute, j'y suis allé hier matin pour chercher un lopin d'alu. J'ai pas trouvé cependant j'ai pris quelques axes en acier pour 5€ et à côté, je vois une dizaine de contacts no, nc des leds pour bloc contact Schneider, je lui montre, elle me dit, prends les, tant que c'est pas ceux que j'ai déjà mis de côté...elle a l'oeil ça c'est sur...
C'est rare que j'y vais mais en cherchant, j'ai vu de ces vérins pneumatiques jetés... vérin sans tige course de 500 environ accompagné de butées à billes , vis sans fin avec écrou trapézoïdal sur réducteur apparemment neufs...pourquoi j'ai jamais assez d'argent sur moi?!et surtout pas de place...
Mais bon on est dans un monde qui jette...du coup, j'vais y aller plus souvent, ya peut-être une carte de fidélité, enfin non je rêve...
Bonne soirée !
 
G

gabber

Compagnon
Tu rêves pour la carte fidélité :D

J'ai déjà acheté pour un bon paquet en réemploi chez elle.

Ca change rien pour le prix final :D
 

Sujets similaires

Haut