Contourning sur tour à fraiser

S

stihlman

Apprenti
Bonjour
De toute façon mori seiki ont fait de superbe machine puissante,rapide, solide et fiable tout comme mazak le prix d'achat s'en resent d'ailleurs.
 
S

stef46

Nouveau
les prix sont assez élevés mais y'a vraiment rien a dire au niveau matos, c'est du solide comme tu dis.....

si vous êtes intéressés par d autres vidéos, faites moi le savoir........
 
O

ordinerf

Compagnon
j'en regarde souvent sur Youtube notament sur les ouitls Seco et je pourrais y passer la nuit à regarder ça tellement c'est épatant :)
 
S

stihlman

Apprenti
écoute stef46 moi je regarde toutes les vidéos d'usinage avec passion comme ordinerf donc si tu as des liens évidement je prends.


D'ailleurs je sais que c'est pas le bon emplacement mais j'aimerais voir des vidéos d'usinage de vos tours chinois du genre bv20 etc. merci
 
S

stef46

Nouveau
les vidéos que je post sont réalisées à mon travail, filmées avec mon téléphone portable (désolé pour la qualité....)

j'en ai quelques une de mes tours à fraiser, je fais le tri et je vous post ça........
 
O

ordinerf

Compagnon
stihlman a dit:
j'aimerais voir des vidéos d'usinage de vos tours chinois du genre bv20 etc.
fouille sur Youtube on en trouve parfois, il ne faut pas hésiter à essayer des termes anglais de mécanique par exemple "machining" "lathe" "bv20" etc...
 
S

stihlman

Apprenti
super stef mais j'arrive pas à télécharger le deuxième lien.
 
S

stef46

Nouveau
stihlman a dit:
super stef mais j'arrive pas à télécharger le deuxième lien.

vas sur "free user", tu à un décompte.....attends qu'il se finisse puis click sur "dowloawn"
 

Sujets similaires

p.e.basile
Réponses
6
Affichages
17 120
p.e.basile
p.e.basile
hozut
Réponses
16
Affichages
1 308
vax
F
Réponses
13
Affichages
408
dh42
dh42
D
Réponses
1
Affichages
452
gpaulhac
G
Satamax
Réponses
5
Affichages
17 365
woodbike
W
Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 575
FB29
FB29
Haut