L la bricole 76 Compagnon 9 Jan 2019 #1 bonjour j'ai trouvé une scie scheppach type prima TK NR mais l'auto maintien du relais ne tient pas il faut garder le doigt sur le bouton ce qui est moyennement pratique a l'utilisation je recherche a savoir si le relais est démontable avant d'avoir un bouton façon puzzle de 100 pièces voici la bete merci par avance Dernière édition: 17 Jan 2019
bonjour j'ai trouvé une scie scheppach type prima TK NR mais l'auto maintien du relais ne tient pas il faut garder le doigt sur le bouton ce qui est moyennement pratique a l'utilisation je recherche a savoir si le relais est démontable avant d'avoir un bouton façon puzzle de 100 pièces voici la bete merci par avance
L la bricole 76 Compagnon 10 Jan 2019 #2 bonjour c'est résolu si ça peut aidé d'autre le bouzin a été démonté c'est la lamelle qui est commandé par le bouton d'arret qui était tordu je pense a un choc de l'ancien proprio elle la scie fonctionnait mais il y avait un ergot de bricolé pour maintenir le bouton marche enfoncé et il fallait débranché pour arreté d'ou la vente de la bécane c'est cette lamelle quand on appui sur l'arret elle coupe l'alimentation de la bobine
bonjour c'est résolu si ça peut aidé d'autre le bouzin a été démonté c'est la lamelle qui est commandé par le bouton d'arret qui était tordu je pense a un choc de l'ancien proprio elle la scie fonctionnait mais il y avait un ergot de bricolé pour maintenir le bouton marche enfoncé et il fallait débranché pour arreté d'ou la vente de la bécane c'est cette lamelle quand on appui sur l'arret elle coupe l'alimentation de la bobine