contact artsoft

  • Auteur de la discussion yannick622
  • Date de début
Y

yannick622

Apprenti
Encore 2 choses, tu ne t'imagines pas le travaille que cela représente de traduire une doc , ça fait a peu près un mois et demi(et ce 2a3heures par jour) que suis dessus ,avec l'aide de 5 ou 6 autres membres. Ce sont des heures et des heures de travaille bénévole .
Et pourtant j'aurai très bien pu accepter les propositions d'argent des plusieurs membres , mais non , je fais ça pour la communauté . Je veux juste que certain profiteur ne viennent pas ici récupérer le travail accompli et se sauvent ensuite comme des voleurs.
 
P

potyo

Nouveau
Salut Yannick,
Je me permets un retour en toute amitié biensur, :wink:
au risque de te décevoir j'ai passé ma vie (je dis ça malgré mon jeune age, 36 ans) a lutté contre la bêtise humaine de certains dirigeants
et cela a failli me coûter la vie, à défaut d'ailleurs ça ma coûté mon bras gauche et en cadeaux une attente de greffe cardiaque (3 ans déjà) !
J'ai toujours bossé pour des associations donc pour les engagements, le dévouement communautaire et le temps passé,
excuse-moi encore une foie (il faut que ça sorte) mais tu vas pouvoir repasser !
Pour ne pas pourrir davantage le post et le forum je te propose de passé par mail si tu le désires biensur ... :wink:
@+
 
Y

yannick622

Apprenti
Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive.
Je bosse durement sur la doc et la traduction du soft, mais tu dois bien admettre que certains créent un profil uniquement pour télécharger le travail des autres et disparaissent ensuite.
Mon mail est dans mon profil , j'attends de tes nouvelles.
Cdt yannick
 
P

potyo

Nouveau
yannick622 a dit:
Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive.
Je bosse durement sur la doc et la traduction du soft, mais tu dois bien admettre que certains créent un profil uniquement pour télécharger le travail des autres et disparaissent ensuite.
Mon mail est dans mon profil , j'attends de tes nouvelles.
Cdt yannick
Tu n'as pas a l'être, tu n'y es pour rien enfin j'espère ! :wink:
Je suis conscient du taf que cela demande
et j'admets que beaucoup de personnes ne voient que leur nombril, mais ce n'est pas une raison (pour moi).
Des abrutis tu en rencontreras tous les jours, ne t'occupes pas d'eux et vois plus loin.
Je trouvais vraiment ta démarche superbe, prouvant que grâce à des personnes comme toi il y avait vraiment de l'espoir ...
Ma réaction a été à la hauteur de ma déception !
Tu disposes déjà de mon mail si tu la enregistré dans tes contacts il devrait encore y être. :)
Cdt potyo
 
V

valentin

Compagnon
:-D bonjour
:eek: javais mal compris pour la traduction
je pensais que vous alliez envoyer au site de
Artsoft comme deja les allemenand italien ect..
l avais deja fait
donc un peu decu
Je me contenterais donc de la version anglaise

:wink: +++ desole pour ma remarque
 
Y

yannick622

Apprenti
valentin a dit:
javais mal compris pour la traduction
je pensais que vous alliez envoyer au site de
Artsoft comme deja les allemenand italien ect..
l avais deja fait

la doc ira bien sur le site artsoft par la suite , juste avant cela il faudra peut etre corriger certaine erreurs de traduction ou d'ortographe.et la je compte sur ceux qui vont demander cette doc , pour me remonter l'information.

la priorité de la disposition de la doc ira a ce forum, je veux juste que ceux qui la veulent remercie les traducteurs de leur travaille et du temps passé dessus parce que c'est un enorme travaille qui demande enormement de temps.

maintenant si ca a choqué quelqu'un que je qualifie de "voleur" ceux qui s'inscrivent pour prendre les traductions et ne jamais revenir ici , j'en suis desolé , mais je n'est pas trouvé d'autres qualificatifs.

[Édité par Phil916, le rouge est réservé à l'administration merci]
 
C

christian.levadou

Nouveau
Bonjour
Oui! je suis venu sur ce forum chercher des informations(que j'ai trouvées, merci encore).
Mes connaissances sur mach 3 ne me permettent pas de faire autre chose.
Pour mettre a disposition mes connaissances dans d'autres domaines sur un site (http://popy33.free.fr), je ne sens pas pour autant "pique assiette".
Ceci dit je comprends les réactions de Yannick et des autres traducteurs.

Christian
 
Y

yannick622

Apprenti
je vais repondre une derniere fois en esperant cette fois etre tranquille, et que je ne recevrai plus de mail parfois blessant.
ce que je ne comprend pas , c'est que les usineurs que cela choque sont ceux qui ont remerciés du travail accompli , ou qui ont suivis et encouragés les differents projets.et donc ils ne devraient pas se sentir visés.

en ne mettant pas les differents elements totalement dispos, cela entraine une demarche reellement interessée , et bien souvent les remerciements vont avec. c'est simplement ca!! .
ceux qui m'ont contacté par mail , savent que je suis dispo , et que je reponds a toutes les demandes.

et une derniere chose , swissteph a mis son screenset dispo sur le site ,je ne l'ai pas encore telecharger(occupé sur la doc),mais vous pouvez suivre le nombre de telechargements et le nombre de remerciements, vous vous ferez surement votre idée de ce que je veux dire!!
 
S

SwissSteph

Apprenti
yannick622 a dit:
...et une derniere chose , swissteph a mis son screenset dispo sur le site ,je ne l'ai pas encore telecharger(occupé sur la doc),mais vous pouvez suivre le nombre de telechargements et le nombre de remerciements, vous vous ferez surement votre idée de ce que je veux dire!!

@Yannick je comprends ta démarche ! ... fait juste comme moi, mets un fichier "lisez-moi" avec les bonnes infos pour un don et laisse les personnes aller avec leur conscience vis-à-vis de l'ampleur du travail proposé (gratuitement)

J'ai un membre qui m'a proposé en MP (avant que je finisse et que je mette mon screenset ici) de me faire un don, j'ai refusé car je n'avait pas terminé et ne savais pas encore combien de temps il me fallait pour arriver (ou peut-être jamais !?) à la fin de mon projet.

Il y a donc encore des personnes ayant le respect du travail accompli.

:wink:
 

Sujets similaires

PL50
Réponses
25
Affichages
929
dh42
G
Réponses
1
Affichages
1 304
Greg de Nîmes
G
A
Réponses
7
Affichages
1 615
midodiy
midodiy
N
Réponses
5
Affichages
1 141
mvt
C
Réponses
7
Affichages
15 360
papeteme
P
01power
Réponses
3
Affichages
13 835
01power
01power
Z
Réponses
82
Affichages
12 911
Sébastien P.
Sébastien P.
J
Réponses
1
Affichages
1 469
pro-ms
P
J
Réponses
5
Affichages
1 996
simon74
simon74
S
Réponses
2
Affichages
1 173
drspock
D
D
Réponses
9
Affichages
3 050
David80
D
taratata
Réponses
4
Affichages
4 239
taratata
taratata
taratata
Réponses
1
Affichages
1 442
taratata
taratata
Haut