Résolu Conseil sur un livre d’électricité/moteurs industriels

  • Auteur de la discussion aukaba
  • Date de début
A

aukaba

Guest
Bonjour a tous,

Quelqu'un pourrait il me conseiller un bon livre sur l’électricité industrielle, abordant éventuellement des sujets plus "larges", sur le fonctionnement des moteurs TRI, leurs adaptation, les bobinages etc...

Merci par avance pour votre aide :)

A
 
V

vikor

Compagnon
AM.jpg
bonjour,
je conseille le Memotech électrotechnique
 
C

coquillette

Compagnon
Bonsoir
Ou tu vas sur le site de Labobine.... Mieux qu'un livre !!!!!

Jean Paul :drinkers:
 
A

aukaba

Guest
Bonsoir,
Merci @vikor pour le conseil, je vais essayer de me trouver ca sur la baie!
@coquillette Merci, j'ai déjà consulté le site, mais j'ai du mal a m'y repérer faute de connaissance de ma part dans le domaine, je pars de très loin :|. Du coup livre+site ce sera parfait je pense. Pis c'est pour lire dans le métro :wink:, ce sera plus pratique!
 
V

vikor

Compagnon
Bonsoir,
Merci @vikor pour le conseil, je vais essayer de me trouver ca sur la baie!
@coquillette Merci, j'ai déjà consulté le site, mais j'ai du mal a m'y repérer faute de connaissance de ma part dans le domaine, je pars de très loin :|. Du coup livre+site ce sera parfait je pense. Pis c'est pour lire dans le métro :wink:, ce sera plus pratique!

il y en a vendre sur le coin à 10/15€ ce sont des éditions des années 90 qui suffisent amplement.
 
A

aukaba

Guest
Bonsoir,
Ca dépend aussi de quel niveau tu as déjà en électrotechnique et en mathématiques, et du niveau souhaité pour le livre.
Niveau nul :), je paye mon manque d'interet pour l'electricité tout au long de mes études :wink:. Je vais aller regarder ca
@Jope004, merci beaucoup et bonne soirée!
 

Sujets similaires

M
Réponses
126
Affichages
6 157
thierry74
thierry74
B
Réponses
37
Affichages
2 995
Squal112
Squal112
dhmax67
Réponses
17
Affichages
2 235
lion10
lion10
L
Réponses
12
Affichages
1 251
JLuc69
JLuc69
A
Réponses
29
Affichages
4 013
Marc le Gaulois
M
dhmax67
Réponses
5
Affichages
2 554
Ubert
U
Haut