• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Conseil pour vos tracas mécaniques: UMP à Marnaz

  • Auteur de la discussion lysen
  • Date de début
L

lysen

Nouveau
Bonjour tout le monde.

J'ai cru voir que certains avaient des difficultés à trouver certaines pièces de rechange pour leur machines à bois.

Je peux vous conseiller d'aller voir l'entreprise UMP en Haute Savoie. Leur site est http://www.ump-ubersax.com.

Ils s'occupent de réparer les pannes mécaniques et fabriquent des pièces en se servant de modèle.

Voilà si ca peut vous aider
 
J

jajalv

Administrateur
Remis dans la rubrique appropriée.

jajalv
 
L

lysen

Nouveau
Merci , j'avais un peu de mal !!!!!

Je voulais juste vous présenter la société Ubersax Mécanique Précision basée en haute savoie.

Cette entreprise vend de la fournitures industrielles standard et hors standard. Le stock est assez impressionnant et il y a possibilité de trouver l'introuvable .

A part çà , ils font de la sous traitance industrielle et de la reparation en mécanique.
Reparation de pièces détachées ( si la pièce neuve coute trop cher), réparation de machine
Equilibrage
Démontage , changement de pièces usées et bien sur remontage.

Ils travaillent beaucoup de l'industrie, mais ce que les gens ne savent pas , c'est qu'ils peuvent réparer les machines à bois, les engins de terrassement, les tracteurs . ..

Voilà n'hésitez pas à les appeler si vous avez des questions.
 
Haut