A
ach
Apprenti
Bonjour,
J'aurais besoin d'avis sur une modification à faire sur mon carbu auto monté sur ULM (un Solex 32 PBIS) je dois boucher des troues dessus (volet d'air enlevé, prise de dépression pas utilisée etc..)
Comment faire ca d'une façon fiable ? J'ai dessus durite bouché avec un bouchon d'alu. Bof bof.
J'hésite à faire des embouts conique rentré en force (en laiton ? mais faut pas que ca s'échappe) ou tarauder et mettre une vis avec la loctite. J'ai déja acheté matière et taraud, reste à savoir quoi faire.
Sur le clapet d'air à la rigueur tarauder car c'est directement dans la matière du carburateur, mais sur les autres couper ras et tarauder je me demandais si la partie tu tube laiton serti dans le carburateur avec le taraudage va pas avec la dilatation vibration et le temps finir par aller la ou ca ne devrait pas vu qu'il restera moins de matière.
Si quelqu'un a un avis sur la chose je suis preneur
Merci.
J'aurais besoin d'avis sur une modification à faire sur mon carbu auto monté sur ULM (un Solex 32 PBIS) je dois boucher des troues dessus (volet d'air enlevé, prise de dépression pas utilisée etc..)
Comment faire ca d'une façon fiable ? J'ai dessus durite bouché avec un bouchon d'alu. Bof bof.
J'hésite à faire des embouts conique rentré en force (en laiton ? mais faut pas que ca s'échappe) ou tarauder et mettre une vis avec la loctite. J'ai déja acheté matière et taraud, reste à savoir quoi faire.
Sur le clapet d'air à la rigueur tarauder car c'est directement dans la matière du carburateur, mais sur les autres couper ras et tarauder je me demandais si la partie tu tube laiton serti dans le carburateur avec le taraudage va pas avec la dilatation vibration et le temps finir par aller la ou ca ne devrait pas vu qu'il restera moins de matière.
Si quelqu'un a un avis sur la chose je suis preneur
Merci.