conseil de fraiseuse

  • Auteur de la discussion louis199
  • Date de début
M

msieuryoyo

Compagnon
:s139zq2: Noooooon !! pas chez Isa**or !!!

Fais une recherche sur le forum et tu comprendras pourquoi ...
 
A

armaris

Compagnon
Ben ça dépend, si il veut une livraison en 2009/2010, c'est un bon plan, nan ? :jesors23:

PS: une petite recherche sur ce forum, sur google, sur leguide.com te donnera un aperçu de ce qui t'attend, jeune padawan :ddrdawa: :grilled: :homer: :exorc89:
 
J

jajalv

Administrateur
Hummmm!!!
Qui c'est qui va se gober le louis tout cru ??? :evil: :mad: :eek: :oops:
Devinez !!! :wink: :-D :P

Après, il pourra nous dire si c'est cher ou pas cher...
et s'il a été livré, en bonne et due forme, et dans les délais, et avec toutes les garanties, avec le manuel utilisateur en français, avec tous les accessoires de la dotation, et sans se battre avec les mails, coups de téléphone et lettres AR !!!

En plus, ils doivent être en vacances puisque qu'ils ne retirent pas leurs lettres recommandées.

Bon courrage louis199 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
V

vigo

Ouvrier
Salut,

Un conseil: change vite d'opinion et de fournisseur.
 
T

theophiles

Apprenti
faut voir la région ou habite louis 199 si c est pas trop loin de hbm ou rc sa vaut la peine d aller la chercher soiis meme
 
W

wika58

Compagnon
Louis199,

J'ai une X2 de chez Isa...con mais je dois être un des seuls à avoir reçu la machine seulement 2 mois en retard ... :mad: et après j'ai eu des tas d'emmerdes avec la responsable qui m'a attaqué ouvertement sur ce forum...

Le modèle équivalent à la X2 (autre couleur) existe chez Buitelaar (HBM) et chez RC Machines. D'ailleurs sur ma X2, il y a l'autocollant HBM :!:

Comme l'indiquait THéophile, si tu te présentait un peu et remplissait ton profil, nous pourrions te conseiller pour savoir où acheter ta fraiseuse... :roll:
 
P

phil916

Compagnon
il y a avec internet un truc à faire systématiquement quand on veut en savoir plus sur un société ou un produit.
Les mots clefs à taper dans Google c'est :

problèmes + le nom

pour "Ilathor" les 4 premiers résultats sont déjà très parlants pour se faire une idée précise de qui on a à faire :!:
 
L

louis199

Nouveau
merci pour toutes vos reponses donc je laisse tomber chez ila... mais je voudrais s avoir si vous s avez ou je peut en acheter les machines les moins chères possible soit sur internet sur des sites surt ou soit dans le var(vers toulon) ou/et dans le valdoise et les alentour de paris/nord
 

Sujets similaires

S
Réponses
62
Affichages
10 779
stephane37
S
C
Réponses
8
Affichages
11 631
Philippe85
Philippe85
E
Réponses
26
Affichages
11 672
tchitchater
T
P
Réponses
11
Affichages
2 360
Panda24
P
ncx94
Restauration Ma petite 11M
Réponses
32
Affichages
5 087
ncx94
ncx94
S
Réponses
38
Affichages
5 658
barbacane
barbacane
romain28
Réponses
31
Affichages
6 118
romain28
romain28
O
Réponses
36
Affichages
6 824
Bbr
M
Réponses
58
Affichages
5 660
hozut
hozut
AlexKb
Réponses
62
Affichages
18 312
AlexKb
AlexKb
Haut