Conseil d'achat tour correct budget 2500-3500 euros

  • Auteur de la discussion hotelcalifornia
  • Date de début
H

hotelcalifornia

Apprenti
Dès que j'ai le temps je te fais ça, pas de soucis.
 
H

hotelcalifornia

Apprenti
Hello,

J'ai pris les photos, enfin :wink:, d'après ce que j'ai compris il faut utiliser Imageshack?
 
J

jms

Compagnon
Bonjour,

Non, il suffit de lire la section "vie du site" dans laquelle tu trouveras ceci
 
H

hotelcalifornia

Apprenti
Et voilà!

Merci
_DSF8049_02.jpg
_DSF8050_02.jpg
_DSF8052_02.jpg
_DSF8053_02.jpg
_DSF8054_02.jpg
_DSF8055_02.jpg
_DSF8056_02.jpg
 
H

hotelcalifornia

Apprenti
Pour info j'ai laissé tomber le triphasé pour ces bestioles, elles sont toutes les deux équipées d'Altivar.


Mon seul petit souci est de déterminer et trouver les lubrifiants, sinon tout est opérationnel.
 
T

tof43

Apprenti
Bonjour,
belle machine,ta DUFOUR c est quel modèle ? Elle ressemble fortement à ma f60 avec l équerre (pas encore essayé ,viens juste de l acheter):wink:
 
H

hotelcalifornia

Apprenti
Bien vu c'est aussi une F60, très douce à utiliser et chouette mécanique apparement.

Si tu as besoin je t'envoie toute la doc collectée, pas de doc spécifique sur cette machine.

Je n'ai pas remis l'équerre car je n'en ai pas l'utilité, elle est en stockage.
 
T

tof43

Apprenti
ok :-D
Si tu as besoin je t'envoie toute la doc collectée, pas de doc spécifique sur cette machine.
j ai déjà quelques docs piochées sur le forum mais si tu en as d autre je suis preneur,si des-fois tu as la lunette du fraisage horizontal en photo et dimension je prends aussi:supz::supz::wink:
 
O

Olrik

Compagnon
Bonsoir.

Et bien tu as trouvé ton bonheur finalement,tu as 2 belles machines,Le tour à l'air nickel,et en plus monsieur a les altivar,que du luxe.travaille bien.
Bonne soirée à tous.
Cordialement.
olrik.
 
H

hotelcalifornia

Apprenti
Merci, j'ai un peu cassé la tirelire sur l'électronique mais j'avais besoin de travailler avec des bestioles dont je connais la fiabilité.

Et puis pour citer Pascal dans Les Tontons Flingueurs à propos de son Beretta (je crois):

"Le prix s'oublie, la qualité demeure"

Et je pense que je vais au moins mettre une protection sur le mandrin du tour, histoire de ne pas se prendre une clé dans la figure en cas de distraction passagère.
 
S

stormbringer

Nouveau
Mon damatomacchine pèse 850 kg, a une boite Norton pour les filetages ,1000mm d'entre pointe et est alimenté en 220v mono.
Pour moins de 5000€ c'est difficile de trouver mieux. En plus la commerciale parle parfaitement le français et est super sympa.
 

Sujets similaires

Vik'TheBike
Réponses
16
Affichages
3 685
FB29
FB29
T
Réponses
7
Affichages
2 497
Toucheatout974
T
D
Réponses
4
Affichages
622
Lechattom
L
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 691
le débutant professionnel
L
F
Réponses
18
Affichages
667
F
T
Réponses
53
Affichages
3 577
Typirate
T
C
Réponses
1
Affichages
352
Chrismodifrwa
C
B
Réponses
0
Affichages
929
Bobismiles
B
B
Réponses
28
Affichages
1 785
hazet
H
F
Réponses
41
Affichages
10 707
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
F
Réponses
11
Affichages
1 387
jeanmichel1946
jeanmichel1946
M4vrick
Réponses
13
Affichages
693
M4vrick
M4vrick
Haut