Conseil choix d'un diviseur pour SX3

P

perou

Compagnon
Personne ne peut me conseiller sur le choix d'un bon diviseur pour une SX3?
 
F

Fred8

Compagnon
Salut,
Bah, en cherchant un peu (SX3 AND diviseur), tu trouveras toutes ces infos sur le forum.
Ton modèle ne va pas, il sera trop gros et trop lourd pour la table d'une SX3. Ø150 ou Ø160 maxi.
Le vertex en 150 ira bien.
Sur ma SX3, j'ai acheté un plateau de 160, et cela me va très bien.
Slts.
 
P

perou

Compagnon
Bonsoir,

En 150 le Vertex a des rainures en T de 11mm, celle s de la SX3 de 12, y a t'il une incompatibilité?
 
F

Fred8

Compagnon
perou a dit:
Bonsoir,

En 150 le Vertex a des rainures en T de 11mm, celle s de la SX3 de 12, y a t'il une incompatibilité?

C'est l'espacement entre les rainures de la SX3 et les trous de fixation de ton plateau qui importent. Les rainures de 11mm du plateau sont les 3 rainures du plateau rotatif en lui-même.

Je te conseille d'aller voir les cotes exactes du plateau sur le site Vertex. Pour moi, le HV6 se monte.
 
P

perou

Compagnon
Bon, je vais allez voir cela. J'aimerais aussi monté un mandrin à la place du plateau est ce possible sur ce modèle? avec quel diamètre maxi?
 
F

Fred8

Compagnon
Il existe des plateaux à queue CM2 pour accueillir un mandrin 3 ou 4 mors (voir chez RC macine aussi). Je dirais diamètre 100 au max, peut-être 125 à moins qur tu ne t'usines quelques pièces.
 

Sujets similaires

C
Réponses
44
Affichages
7 548
Minato
M
F
Réponses
18
Affichages
11 935
franck_t
F
P
Réponses
3
Affichages
2 317
Anonymous
A
S
Réponses
12
Affichages
4 040
Doctor_itchy
D
J
Réponses
59
Affichages
20 381
jajalv
jajalv
E
Réponses
6
Affichages
5 975
mikecox88
M
Haut