conseil achat fraiseuse KX1- mach chez ARC EURO TRADE

  • Auteur de la discussion Tof19100
  • Date de début
T

Tof19100

Nouveau
Bonjour,

j'aimerais acheter une fraiseuse CNC de type Sieg KX1-mach, j'ai en trouve en import sur le site de ARC EURO TRADE.
Avant de commander j'aimerais avoir quelques infos sur ce site : est il sérieux ? comment cela se passe t'il ?

a moins que quelqu'un connaisse un site français ou je peux trouver la même fraiseuse au meme prix ...

si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Merci
 
M

metal89

Ouvrier
je n'ai pas acheté de machine-outil chez eux mais pas mal de chose depuis 3 ans, sans souci. Ils m'ont même repris un micromètre alors que je m'étais gourré en le commandant.
Dialogue en anglais exclusif
Pour parcourir pas mal de forum anglo-saxons, à propos de la X1, si vous pouvez passer à la super X2 il y a réellement une grosse différence de capacité et de précision. A réfléchir pour un investissement de moyen terme, la différence de budget n'est pas colossale. Je crois que sur le forum il y a des possesseurs de cette machine, la super X2, qui pourront vous renseigner

Patrick
 
T

Tof19100

Nouveau
bonjour Patrick,

Merci pour les informations.
La fraiseuse dont je parle est une cn.

sinon le site à l'air "honnête", comment cela se passe pour les imports ? ( frais de douane, livraison).
Le vendeur s'occupe de tout ? Pour le SAV ? (si bessoin)

En france, les machines doivent être carteriser (norme CE) celle-ci non, est ce que cela peut poser un problème ? Peut être a voir directement avec le vendeur.
J'espere que non car cela va ajouter un sur cout non négligeable. Et sidermeca se trouverait alors au même niveau de prix. Donc plus d'interet de commander hors france.

Merci d'avance.
 
L

luzak

Apprenti
Bonsoir !
Je n'ai jamais commandé de machine chez eux.
A mon avis, si tu remplis un panier avec ton adresse, tu auras les frais de port.

Depuis l'Angleterre il n'y a pas de douane mais ils te factureront la TVA.

Pour ce qui est de la norme CE, si tu fais un usage personnel, pas de problème si elle n'est pas cartérisée. Si c'est pour y mettre un ouvrier c'est un autre problème.

A ta place je leur poserais les questions qui t'embêtent : mail en englais suffit.

A plus,
Pierre.
 
E

epine43

Compagnon
boite sérieuse... en général on ne paye la TVA qu'une fois , donc direct a Eurotrade ! la livraison prend moins d'une semaine... :-D
 
E

epine43

Compagnon
j'achete beaucoup en GB parce qu'ils ont la bonne conception du commerce .... pour les materiels plus gros , j'adore Warco ...ce sont des vendeurs établis qui ne cherchent pas a faire des coups mais avoir une clientele...
 

Sujets similaires

Haut