Conrad , j'ai commandé chez eux et depuis rien ....

  • Auteur de la discussion franck67
  • Date de début
F

franck67

Compagnon
savez vous si Conrad est ouvert ?
j'ai commandé chez eux la semaine derniere 2 objets qui etaient dispo d'apres le site , livraison prevu pour vendredi dernier par transporteur ;
sur le site ils indiquaient que suite qu covid19 le standart telephonique ne marchait pas mais qu'ils assuraient les livraisons des nouvelles commandes;
je n'ai rien recu a la date prevue , je leur ai envoyé un courrier grace a leur formulaire contact ( du site ) mais je n'ai eu aucune reponse de leur part .
je suis assez surpris ....et vous avez vous egalement des soucis avec Conrad en ce moment ?
 
J

Jope004

Compagnon
Bonjour,
Je peux dire que j'ai fait une commande que j'ai reçue dans les temps. La livraison a été faite il y a une dizaine de jours.
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir,
J'ai commandé pendant la période fatidique. Mon colis a été préparé en respectant les limitations de vitesses:rolleyes:, et le transporteur Allemand GLS a reporté 2 fois la livraison.:mad:
15 jours bien tassés après une jeune femme sympa est arrivée en courant avec mon paquet remis en mains propres et sans virus elle est partie en courant. :-D
 
C

cacajou

Compagnon
J'avais commandé des pignons et reçus 5 jours plus tard par GLS .
 
L

la bricole 76

Compagnon
bonjour

oui en cette période prendre son mal en patience

dans mon travail plusieurs entreprises fermés ou au ralenti

et les livreurs sont en flux tendu eux aussi

mesures barrières a faire et c'est du temps en plus ça aussi en plus
 
F

franck67

Compagnon
Juste un mot.. soyez patient durant cette période, c'est pas facile pour tout le monde.. :wink:
oui bien sur sans aucun probleme avec ca
mais ce qui m'embete c'est qu'il ne repondent pas a mon mail , et a priori le colis n'est toujours pas parti de chez eux .... je vais quand meme essayer d'appeler ce matin
 
J

Jope004

Compagnon
Bonjour,
Il ne faut pas se fier au suivi des commandes de Conrad. Ma livraison d'il y a deux semaines est toujours "en préparation" :
1587540783563.png
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
partie en courant? , après t'avoir vu?
nannn j'déconne.. :lol:
Bonjour
Oui je pense car elle n’a pas eu peur de passer le portail et m’a fait un geste amical en partant.
Il y a 2 catégories de gens : ceux qui prennent des précautions et les paranoïas...
Ça n’aide pas à la remise en route.

Juste un mot.. soyez patient durant cette période, c'est pas facile pour tout le monde.. :wink:
À part attendre je ne vois pas ce qu’on peut faire d’autre ! Tant pis pour toi si tu es dans la M...
Mais il y en a que cette situation arrange bien. Vous savez bien que le malheur des uns fait le bonheur des autres.
 
M

MARECHE

Compagnon
Bonjour,
J'ai commandé un potentiomètre, un variateur et une lampe début de semaine dernière et j'ai reçu en 3 jours. Par contre j'ai des résistances chauffantes en attente d'un mois. Je pense que ce qui est "dispo" est dans un entrepôt qq part (en Chine)
Salutations
 
A

Alpazen

Lexique
Pas de souci, c'est juste que l'on reste dans le sujet sans sous-entendus.. :smt023
 
R

Rom'

Compagnon
Rah moi j'avais fait 5/6 commandes il y a... ben p'tetre bien 15 ans, des merdes à chaque fois, incroyable....
 
M

moufy55

Modérateur
Moi j’aime bien leurs catalogues papiers, entre eux et Otelo, j’ai revendu mon échafaudage.
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Pas de souci, c'est juste que l'on reste dans le sujet sans sous-entendus.. :smt023
Il n’y a pas de sous entendu de ma part, mais si tu en vois un c’est qu’il y a une vérité qui te saute aux yeux ! Le reste de ce que j’ai écrit n’est qu’un dit-on qui se Vérifie une fois de plus.
 
Haut