connexion usb

  • Auteur de la discussion marco62110
  • Date de début
M

marco62110

Nouveau
bonjour je viens de recevoir ma carte cnc 5 axes j ai essaye sur plusieur pc telechargé les plugins aucne liaison avec mach3 ni avec mon pc le 5volt rrive bie car il y a un relais qui monte et les leds s allument mais rien de plus
je suis debutant
 
M

Momoclic

Compagnon
Bonjour,
Ce n’est parce que tu es débutant que tu es exempté de nous donner des informations si tu souhaites que l’on t’aide,.
Ici personne n’a la science infuse ou des talents de divination. :wink:
 
M

marco62110

Nouveau
je trouve votre façon de me demander des renseignement pas très courtoise ................................
 
M

Momoclic

Compagnon
Désolé mais ce n’est pas moi qui suis demandeur. Si tu veux de l’aide donne toi les moyens de l’obtenir, car avec ce que tu nous indiques c’est tout simplement impossible...
 
M

marco62110

Nouveau
oublions ce malentendu
marc carte cnc:
#
5 Axes MACH 3 Interface Board CNC W/ Optocoupleur Carte Pour Moteur Pas à pas
achetée sur ebay pc sous windows 7 moteur nema 23 variateur hy div258n 5 amperes
bien sur pas de cd avec la carte pas d explication

s-l500.jpg
 
V

vres

Compagnon
Bonjour,
C'est une carte à brancher sur le port // donc pas de plugin il me semble.
 
M

marco62110

Nouveau
c est la question que je pose mais la liaison usb alors
 
M

Momoclic

Compagnon
Il me semble avoir lu quelque part qu’elle ne sert qu’a l’alimentation de le carte...
 
S

sofiter

Nouveau
ça sert à éventuellement à alimenter la carte en 5 V
 
M

marco62110

Nouveau
je suis en train de remettre en route un pc avec un port parallèle mais je pensais que cette carte fonctionné que avec l usb
je vous tiens au courant dans la semaine
Merci de votre collaboration
salutations
 
M

marco62110

Nouveau
j alimente la carte en 24 volt sur deux autres bornes
 
M

marco62110

Nouveau
merci a vous je fini la remise en route de mon pc avec port parallèle et vous dit le résultat
merci a vous tous
salutations
 
M

marco62110

Nouveau
bonjour une autre question
a la base je chercher une carte qui fonctionne en usb avec possibilité de mettre une manivelle de déplacement d axes et la possibilité aussi de mettre un ecran de visu ou meme mieux un petit ensemble pupitre regroupant regroupant ces fonctionnalités si quelqu'un peux me faire part son expérience
merci d avance
 
M

marco62110

Nouveau
bonsoir merci de réponse votre carte m intéresse mais avez vous le schéma de câblage
salutations
 
M

marco62110

Nouveau
bonjour a tous
j ai remis en route mon pc sous xp acheter un le cordon parallèle windows a reconnue ma carte dans le gestionnaire materiel, quand je fait le test pilote sous mach3 a 25khz ok
j ai configuré mach3 en suivant les différents tuto sur youtube mais je ne n arrive pas a prendre la main sur ma carte quand le clique sur hors ligne le voyant reste au jaune et rien ne se passe il ne vois même pas mon arrêt d urgence enclenché
 
M

marco62110

Nouveau
j ai oublie quand le pc reboute et que mon installation est sous tension il y bien une réaction au niveau de mes variateurs
 
G

gaston83

Compagnon
Bonjour,

C'est un peu pour ça, entre autre, que j'ai abandonné le port //. Je tourne maintenant sous W10 à 45kHz... et USB.

Le TOP ! et pour le prix, faut pas s'en priver :wink:
 

Sujets similaires

A
Réponses
5
Affichages
263
dh42
dh42
G
Réponses
23
Affichages
1 279
pinou29
pinou29
N
Réponses
8
Affichages
1 483
dh42
K
Réponses
12
Affichages
2 573
dh42
S
Réponses
6
Affichages
2 072
shodan47
shodan47
Haut