Connexion PC - Num MPlus

  • Auteur de la discussion jb.henry
  • Date de début
J

jb.henry

Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une CN producmill CV30 avec armoire NUM Mplus.

Mon problème est que je n'arrive pas à communiquer via mon pc (via cable RS232 déjà installer)... ne connaissant pas du tout le MPlus, je n'arrive pas à trouver la page de chargement de programme (si simple sur NUM classique)

Savez-vous où aller ? J'ai trouvé un manuel pour utiliser ce type d'armoire mais il n'y a aucune explication concernant la communication via PC.

Merci pour votre aide,

JB
 
D

Deus ex machina

Apprenti
La méthode de chargement prévue par Num pour les systèmes Plus, c'est l'utilisation de leur logiciel PC : EditPP
 
J

jb.henry

Nouveau
Salut Deus ex machina,

Merci à toi pour cette réponse, je vais la tester et je fais un retour.
 
I

ilyeskt

Nouveau
slt tt le monde, j'ai bcp des probs ,je suis a la recherche de shema de cables de ce pupitre mplus et le logiciel de transfert edit pp ???
quelqu'un que peut m'aider svp !!!???
 
R

roboba

Ouvrier
hello

une solution pour le chargement dechargement de program , il faut booter la machine avec F1 ( sans prise en compte du clavier Mplus )
apres cela marche avec numtrans
je galere pas mal a remettre en route une CV30 avec mplus apparament j'ai perdu des fichiers machines
 
I

ilyeskt

Nouveau
avez vous fait un backup pour ta machine par numbackup ??
13699349_1052850738103364_1239446169_o.jpg
 
R

roboba

Ouvrier
malheureusement je n'ais pas numbackup
pour le moment G mis la machine de coté, apparament il me manque des fichiers du Mplus
 
I

ilyeskt

Nouveau
bjr j'ai lancé la machine en mode f1 mode num 1040 mais je peut pas faire la mise tension machine
la puissance ne marche pas merci
 

Sujets similaires

N
Réponses
27
Affichages
687
Jean 47
J
laurenttanguy
Réponses
0
Affichages
480
laurenttanguy
laurenttanguy
A
Réponses
3
Affichages
1 616
titi t16
titi t16
R
Réponses
7
Affichages
5 722
tranquille
tranquille
Haut