C
Castor24
Compagnon
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour raccorder un convertisseur sew movitrac MC07A040.
L'objectif étant de piloter le nouveau moteur de mon tour.
Mon alim secteur est en tri 380 et mon moteur en tri 400 V, 1.1 kW/h.
Pour être franc, je suis complètement noyé par la somme de fonction de ce convertisseur.
Mon souhait est de déporter les commandes principales, de mise en marche/arrêt, rotation droite et gauche et pilotage vitesse de rotation.
Je joins le pdf pour que vous ayez tout sous les yeux.
1) Première question, dont la réponse me parait évidente, mais là je doute de tout:
Le raccordement au secteur indique le brochage de L1, L2 et L3. Mais PE est bien la terre ?
Ce terme PE me perturbe...je ne sais ce qu'il signifie.
2)Deuxième question:
Pour envoyer la commande de mise en marche, par exemple, je vois sur le bornier X10 une sortie VO24, est ce que je peux envoyer cette tension sur DI03 ?
3) Troisième question:
Si ma supposition précédente est exacte, le fait de couper via un inter cette alimentation sur X10:DI03, entraîne l'arrêt moteur ?
4) Quatrième question:
Pour commuter le sens de rotation, il faut que j'envois une impulsion sur X10:DI01 ou X10:DI02, via un bouton poussoir ?
5) Cinquième question:
Si ce que j'avance en 4 est exact, pourquoi sur X10:D01 et X10:DI02 a t on respectivement DROITE/ARRET et GAUCHE/ARRET ?
Je verrai ensuite la connexion de la résistance pour le frein...
Merci pour votre aide,
J'ai besoin de votre aide pour raccorder un convertisseur sew movitrac MC07A040.
L'objectif étant de piloter le nouveau moteur de mon tour.
Mon alim secteur est en tri 380 et mon moteur en tri 400 V, 1.1 kW/h.
Pour être franc, je suis complètement noyé par la somme de fonction de ce convertisseur.
Mon souhait est de déporter les commandes principales, de mise en marche/arrêt, rotation droite et gauche et pilotage vitesse de rotation.
Je joins le pdf pour que vous ayez tout sous les yeux.
1) Première question, dont la réponse me parait évidente, mais là je doute de tout:
Le raccordement au secteur indique le brochage de L1, L2 et L3. Mais PE est bien la terre ?
Ce terme PE me perturbe...je ne sais ce qu'il signifie.
2)Deuxième question:
Pour envoyer la commande de mise en marche, par exemple, je vois sur le bornier X10 une sortie VO24, est ce que je peux envoyer cette tension sur DI03 ?
3) Troisième question:
Si ma supposition précédente est exacte, le fait de couper via un inter cette alimentation sur X10:DI03, entraîne l'arrêt moteur ?
4) Quatrième question:
Pour commuter le sens de rotation, il faut que j'envois une impulsion sur X10:DI01 ou X10:DI02, via un bouton poussoir ?
5) Cinquième question:
Si ce que j'avance en 4 est exact, pourquoi sur X10:D01 et X10:DI02 a t on respectivement DROITE/ARRET et GAUCHE/ARRET ?
Je verrai ensuite la connexion de la résistance pour le frein...
Merci pour votre aide,