Connecteurs pour variateur KEB

  • Auteur de la discussion Roland DENIS
  • Date de début
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonsoir SVP j'ai ce variateur KEB F5 09 F5 G18 -2800 a remettre en marche seulement je n'ai pas le connecteur de câblage des commandes ( X2A) 2 eme image et j'ignore complètement ou me fournir Il parait que c'est standard ?? Porrait on m'aider ?? merci
Bonne soirée et bon WE Roland.

P1020434.jpg


P1020435.jpg
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Merci j'ai mesuré environ 38 mm sur 10 espaces et sur le lien je ne vois pas de correspondance merci tout de meme je poursuis les recherches .
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour et merci j'ai commandé et je vais tenter la remise en route pas trop chia...j'espere Bon WE
 
S

saquet

Compagnon
si c est assez merdique ,je peu te faire une photo pour te retrouver dans la prog si tu veux,peu etre cet apres midi
un peu de stock a vendre un de ces jours
467730
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Ohh merci ça je veux bien car j'ai des souvenir d'un danfos qui m'a bien fait trimer alors toutes infos et aide est bien venue sans urgence
merci Bon WE
 
S

saquet

Compagnon
re
fichier de prog
 

Fichiers joints

  • keb f5.pdf
    2.2 Mo · Affichages: 79
R

Roland DENIS

Compagnon
Bonjour j'ai un peu potassé les infos il me parait bien plus hard a programmer que les """ shneider ou telemecanique "" que j'utilise jusqu'a maintenant . Bon dimanche ( meteo beurk mais bon pour les semis )
 
S

saquet

Compagnon
re
dimanche meteo un peu beurk a berck, on en a pris plein les mirettes, la plein soleil,moi c est peinture ,volets et sous toit

ou en est tu de la prog ??

je viens de me prendre la tête avec un 5.5cv, une heure et demi du sous sol au bureau pour les docs et jongler dans les menus,ça marche
mais j aime mieux tele, c est plus intuitif
 
R

Roland DENIS

Compagnon
ça ne m'etonne pas moi aussi j'ai un penchant pour les tele ou shneider ......
 
Haut