Config en port com

  • Auteur de la discussion Moindetaxes
  • Date de début
M

Moindetaxes

Nouveau
Bonsoir tous

Je vient de commencer ma cnc jai acheter une carte interpcnc de chez soprolec, qui fonctionne tres bien avec ninos mais rien avec mach3 .
Jai configurer le port com avec cette adresse 03F8 qui donne 0x3f8 sur mach3 pour quoi je sais pas ? ensuite je ne sais pas du tout les pins pour step et dir. rien sur la doc de chez soprolec.
Pouvez vous me depanner Svp.
 
E

elliott

Compagnon
Moindetaxes a dit:
Bonsoir tous

Je vient de commencer ma cnc jai acheter une carte interpcnc de chez soprolec, qui fonctionne tres bien avec ninos mais rien avec mach3 .
Jai configurer le port com avec cette adresse 03F8 qui donne 0x3f8 sur mach3 pour quoi je sais pas ? ensuite je ne sais pas du tout les pins pour step et dir. rien sur la doc de chez soprolec.
Pouvez vous me depanner Svp.


Bonsoir

0x378 est l'adresse du port //

Pour démarrer une config avec Mach3 je te suggère
de consulter le post de ce forum dédié à ce sujet
c'est un point de départ
 
V

vres

Compagnon
Moindetaxes a dit:
Bonsoir tous

Je vient de commencer ma cnc jai acheter une carte interpcnc de chez soprolec, qui fonctionne tres bien avec ninos mais rien avec mach3 .
Jai configurer le port com avec cette adresse 03F8 qui donne 0x3f8 sur mach3 pour quoi je sais pas ? ensuite je ne sais pas du tout les pins pour step et dir. rien sur la doc de chez soprolec.
Pouvez vous me depanner Svp.
Bonjour
InterpCNC n'est pas prévue pour travailler avec Mach3.
Mach3 pilote directement les moteurs via le port //
InterpCNC reçois des ordres de déplacement via un logiciel comme Ninos ou Galaad.
 
M

Moindetaxes

Nouveau
Merci a tous d'avoir repondu
Ok pour galaad et ninos. mais cest pour le prix tres cher comme logiciel.
Jai aussi bien suivit le tuto mais bon rien a faire.
Encore merci
 

Sujets similaires

L
Réponses
29
Affichages
1 412
dh42
A
Réponses
3
Affichages
1 607
titi t16
titi t16
F
Réponses
0
Affichages
1 985
fabfablay
F
V
Réponses
2
Affichages
2 078
bequet gilles
B
J
Réponses
14
Affichages
7 414
jejeaudio
J
Haut