cone morse maxi sur sa 40...

M

max06

Apprenti
voila la question est dan le titre,j'ai des adapteurs en sa 40 -pour cone morse 1 2 et 3...existe t'il pour 4?

j'ai quelques fraises en 4 donc sa m'arrangerais bien...
 
B

bonneton

Compagnon
bonjour
il existe chez OTELO ;sa 40=cm4 a123.20€ HT
en sk40 a 60€ et en bt 40 a 62 €
sk et bt sont bien mois cher et iront aussi bien sur ta machine,il y a juste le système pour changement automatique en plus.
http://www.otelo.com
tu peu les trouver aussi chez d'autre fournisseur
 
P

patduf33

Administrateur
Bonjour

Sur les sites bien connus de vente tu trouve souvent ce type de cône pour pas très cher.
 
C

clabaut

Compagnon
en cm4 ont ne trouve pas de double usage donc soit pour fraise ou foret
pour les fraises 2 modeles sont dispo
soit la serie courte ou le cm4 rentre dans la broche ou la serie normal beaucoup plus longue
 
M

max06

Apprenti
ok merci
123 euro s?? pas cher.........tu a les moyens toi :-D
jvais surement recuperer un cone n3 et le réaleser en cone 4......sa coutera moins cher....a moins d'une occas...
 
C

clabaut

Compagnon
pour info a harnais 2
celui qui est sur ebay est uniquement pour les forets pour realeser je vs souhaite bien du plaisir sur du trempe a max06 il faut voir le revendeur habituel et demander le cone extra court de sopam qui est lui fabriquant francais
 
M

max06

Apprenti
j'ai jamais tenté mais avec un outil a pastilles sa ne ce fais pas?
je me doute bien que c'est pas de la tarte mais si cela valais 123 euros...pour une ptite heure a suer....
enfin je pensais que c'etais faisable avec une pastille moi...
 
N

Nours

Compagnon
Bonjour Maxime,
max06 a dit:
Voilà la question est dans le titre : j'ai des adaptateurs en SA 40 pour cône morse 1- 2 et 3... En existe-t-il pour CM4 ?

J'ai quelques fraises en 4 donc ça m'arrangerait bien...

Je comprends que tu veuilles monter tes fraises sur ta fraiseuse mais n'investis pas trop dans ces adaptateurs très coûteux car l'empilement de cônes est source de jeux et de vibrations ainsi que de perte de hauteur disponible sous ta broche.
Le plus rentable serait de revendre tes outils en CM x (il y a pas mal de bricoleurs qui en cherchent pour leur machine) et de t'acheter des fraises avec queue SA40 que tu pourras monter directement dans ta broche avec le tirant adapté.

Plus ton attachement est direct mieux ta fraise travaillera !

Mais ce n'est que mon avis !

A +

Marcel
 

Sujets similaires

P
Réponses
15
Affichages
2 289
Vapomill
Vapomill
HellTom
Réponses
36
Affichages
2 028
Dodore
Dodore
simon74
Réponses
11
Affichages
790
simon74
simon74
Denrée
Réponses
25
Affichages
1 934
F
Gerardpich
Réponses
3
Affichages
949
tadkhoz
T
M
Réponses
17
Affichages
1 097
mf140
M
S
Réponses
52
Affichages
2 776
brise-copeaux
brise-copeaux
A
Réponses
5
Affichages
28 203
Grimpabois
G
A
Réponses
16
Affichages
754
atsju
A
G
Réponses
3
Affichages
655
gerard06190
G
Haut