Bonsoir,
Plus simple que je ne l'imaginais,car la difficulté évidemment c'est le montage lorsque le maneton est dans la masse.Pour les meules,il n'y a rien de sorcier, CONSULTER une documentation Norton,pour ma part j'ai trouvé une A46 E8 V80 sur mon appareil, c'est un travail courant,les vitesses,ça fait longtemps que je n'ai pas pris de rectifieuse,je vais de nouveau le faire sur mon tour avec un appareil de ce genre mais ancien 'MICOX',le temps de faire l'adaptation sur la tourelle.Il faudrait voir sur une rectifieuse la vitesse de rotation de la pièce,c'est lent,mais bon je crois que sur le forum certains en ont et vont dire ça vite fait.Le cémenté n'est pas un problème pour la meule,la seule chose c'est de bien balayer sur le maneton de façon à éviter l'usinage de forme d'une meule pas trés bien dressée, bien lubrifier aussi.
De mémoire j'en ai vu faire pour des moteurs Bernard et aprés ça tournait.
Cordialement