Concernant Builtard

  • Auteur de la discussion BOINET
  • Date de début
B

BOINET

Ouvrier
Bonsoir,

Sauf erreur de ma part , il me semble avoir vu un info part laquelle H builtaar n'expedierait pas vers la France ????
Je tombe peut etre du placard mais je ne suis pas sur ce forum depuis tres longtemps , scusez ...

l'info ets telle bonne .????

merci

Jean luc
 
B

bigeye

Compagnon
c'est cela même :wink:
Si tu habite en belgique ou hollande, tu peux y aller !
Sinon, ca fait bien loin !
 
B

BOINET

Ouvrier
Bonjour,

merci bien , Domage de devoir rayer des controles un fournisseur qui visiblement etait interressant .....
Mais s'ils ont la meme politique commerciales de bien des societes Franchouillardes , il n'y pas grand chose a attendre , Helas

Jean luc
 
T

Tchantchan

Apprenti
Bonjour,

Concernant Herman Buitelaar (HBM) , j'ai demandé prix pour quelque chose et j'ai demandé la procédure à suivre pour commander et payer leur marchandise.

Bien que Belge, je ne pratique pas le néérlandais. Je me suis donc adressé à eux en anglais.

La réponse à ma demande m'est parvenue par la France.
Bonjour

merci pour votre demande auprès de HBM-NL qui nous l'a transmise.

Oui bien sur nous pouvons vous livrer en Belgique soit par transporteur poit par kiloposte.

Pour toute question complémentaire vous pouvez me contacter.
Merci de faire référence à ce message ultérieurement.
Dans cette attente
cordialement
Michel GONEDEC, hbm.france@orange.fr
00 33 6 88 34 31 85
Administation des Ventes : Pascale 00 33 1 30 93 80 11

35, rue de Versailles

F-78790 SEPTEUIL

Je n'ai pas encore essayé cette voie !

Si quelqu'un a une expérience avec eux, ce serait certainement instructif de faire connaître vos conclusions.

A+
 
T

Tchantchan

Apprenti
@ BOINET,

s'il s'agit bien de Herman Buitelaar, pourrais-tu corriger l'ortographe dans le titre !

A+
 
H

HBM9332

Apprenti
Salut.

Mon HBM32 provient de hbm.france
Le tarif était de 75 E de plus qu'en hollande.
3 semaines pour la livraison à l'autre bout de la france pour 180 E de frais de port.

A+
 
K

KY260

Compagnon
Tchantchan a dit:
Si quelqu'un a une expérience avec eux, ce serait certainement instructif de faire connaître vos conclusions.

A+
j'ai deja commandé, c'est correct, la transaction fut propre.
Mr Gonedec est sur Ebay.fr.
 
Z

zou

Ouvrier
Je suis dans le 78 ; j'ai donc acheté pas mal chez lui (fraiseuse, scie, plateau tournant, etaux etc ...) en y allant directement et aussi sur ebay pour des petits accessoires.
Le contact est très sympa et carré en affaires. Le SAV sur ma SX3 a été exemplaire.

Qq fois difficile à joindre au téléphone.
 
B

BOINET

Ouvrier
Suite ma demande je viens de recevoir ceci .
Une tres bonne chose pour le marche francais .

"Merci pour votre demande auprès de HBM-NL qui nous l'a transmise.

En ce qui concerne les matériels lourds et machines le prix France = Prix NL+4 à 8%.

Ceci s'entend hors promotions et prix spéciaux réservés au marché hollandais.
Selon le matériel il vous est possible, bien sûr, de venir le retirer par vous même à notre dépot du 78 ou du 28 ou de faire passer pour enlèvement le transporteur de votre choix (uniquement matériel réglé et sur RDV).

Pour les enlèvement directs nous n'acceptons que soit la Carte Bancaire soit les Espèces (ce moyen est à préférer pour éviter tout problème lié aux pannes du terminal bancaire ou des cartes... auquel cas l'enlèvement ne pourrait pas être réalisé)

Nous ne pratiquons pas le "contre-remboursement".

HBM France 06 88 34 31 85 hbm.france@orange.fr

Administration des ventes : Pascale 01 30 93 80 11 adv-hbm.france@orange.fr "

Jean luc :-D
 
S

Stearman

Ouvrier
Bonjour Boinet,

Moi j'ai acheté deux machines il y à 5 ans directement chez eux en Hollande.
Au bout de 1 mois le moteur de ma fraiseuse à laché. J'ai tel le signalant le problème et demandant ce qu'il fallait faire. Je n'ai meme pas du
renvoyer le moteur defectueux et deux jours plus tard j'ai reçu sans frais un nouveau moteur.
Je pense qu'ils sont sérieux et comme c'est des hollandais point de vue commerce ils n'ont rien à envier à d'autres. Je suis content pour nos amis Français qu'il y a maintenant un distributeur en France car ils ont parfois des prix supers.
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 520
jeanmichel1946
jeanmichel1946
J
Réponses
34
Affichages
6 899
freddy007
F
2
Réponses
27
Affichages
1 168
jean-jacques
J
osiver
Réponses
14
Affichages
35 400
osiver
osiver
N
Réponses
78
Affichages
9 702
nipil
N
T
Réponses
28
Affichages
3 030
Tristan l'apprenti
T
den's 12
Réponses
13
Affichages
67 551
yvon29
yvon29
EmmanuelCyril
Réponses
9
Affichages
2 514
gerard crochon
G
T
Réponses
39
Affichages
16 282
bruce85
B
N
Réponses
70
Affichages
7 224
Narval
N
Romain 63
Réponses
36
Affichages
6 564
ingenieu59
ingenieu59
Haut