Compresseur sablage

  • Auteur de la discussion yves 26
  • Date de début
Y

yves 26

Compagnon
Bonjour
On me propose un compresseur
En kit pour 600 euros
Un moteur honda de 5.5 cv une valve de regulation pour le fonctionnement du moteur
Une tete de 31 a39 mètre cubes heures.
Avec les raccords
Je doit monter tou sa desou mon etabli je net pas trop de place pour la cuve d’air tampon.
Je voudrais le monter sur roue pour le déplacer pou fair les anglais a la gamel dû garage
Sablage peinture Microbilleage.
Bonne journée...
 
B

bimeur

Compagnon
Bonjour,

j'ai beaucoup de mal :

/à comprendre le but du sujet, question sur le montage, si ça vaut le cout/p de l'acheter ou?
/à vous lire, désolé, mais la c'est vraiment limite-limite. Alors je conçois que beaucoup ne sont pas allé loin dans les études (peut-être votre cas, je ne sais pas et je ne spécule pas, je ne vous connais pas), mais j'estime que si l'on arrive à se connecter à du materiel informatique, à s'sincrire et à ouvrir un sujet, on sait donc faire des recherches sur des moteurs de recherches, pour apprendre à utiliser les outils de correction automatique

l'orthographe/grammaire est une science qui s'apprends, à chacun de faire les efforts nécessaires.
 
Y

yves 26

Compagnon
Je suis désoler mes pour l’orthographe et oui je ne sait pas écrire correct même...

Pour le compresseur avec le moteur 5.5 cv on peut arriver a conbien de mètre cubes est suffisant pour le sablages
Mercis
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Salut Yves.
Tu pourrais te baser sur un compresseur électrique de 5.5cv pour te donner une idée, les chevaux sont en principe identiques.
A+Bernard
 
Haut