Résolu Compresseur Maco-Meudon - Filtre

  • Auteur de la discussion brazidec cyrille
  • Date de début
B

brazidec cyrille

Nouveau
bonjour j'ai remis en état un compresseur maco meudon dauphin 12 avec un lombardini diesel je n'arrive pas a trouver de filtre a air de remplacement pour ce compresseur ci une personne aurais le même compresseur une ref a me communiquer voici les dimension ext 165 intérieur 115 hauteur 90 il a la forme dune couronne évider au milieux merci
 
C

cancer49

Compagnon
-Bonjour "brazidec cyrille"
- Si tu ne trouve pas à l'adresse communiquée par "lepierre" tu t'adresse à " YVEL-FILTRES "/"YVEL-FLUIDES" (l'adresse est sur "GOGOLCTOUT") tu envoies la photo de ton filtre et les dim.. et si possible routes les indications de la plaque signalétique ( ça été mon "planB" ,parfois mm. "planA", pour les "moutons à 5 pattes pendant 25 ans !
 
B

brazidec cyrille

Nouveau
merci cancer jai efectivement trouver mon bonheur cher yvel fluide la damme o tel est tres gentils et serviable je recommande
 
C

cancer49

Compagnon
- si ça peut servir à d'autres ! et puis c'est toujours plaisir de recommander des boîtes qui font un vrai service client , (je les ai connu à leurs début dans les années 80 )
 
B

brazidec cyrille

Nouveau
oui top je partage la ref du filtre a air compresseur et dimention largeur ext 165mm int 115 hautheur 90 yfa05057 cher heux ref interne je communiquerait marque et ref filtre quand recu merci