Compresseur FINI KSC 5 / fumée d'huile

  • Auteur de la discussion mizou51
  • Date de début
M

mizou51

Compagnon
Bonjour

Je souhaite acheter un compresseur à un artisan à 2 pas de chez moi qui vient d'upgrader son réseau d'air comprimé car il a rentré 2 centres d'usinage...

C'est un compresseur FINI KSC 5 à vis donc ! Cependant on l'a redémarré après 1 ans de stockage et on a remis de l'huile dans le réservoir (révision et purge faite avant mise à l’arrêt).

Cependant le filtre à air est rempli d'huile (donc celui la pas changé a priori) donc quand le compresseur comprime pas de soucis particulier car il aspire mais quand il se mets en bypass dès la consigne atteinte, l'air sort par l'entrée et la ça dégage de la fumée...! Je pense à une légère remontée d'huile et comme le bain est à 85°C ça dégage de la fumée en sortant ???

Voici les photo ci dessous. Bon j'avoue que j'ai pas tout compris sur le fonctionnement car y'a des tuyaux partout, filtre à air, filtre à huile, filtre air/huile bref une usine à gaz

Si qqun peut me conseiller svp

*old link*

*old link*

*old link*

*old link*
 
M

mizou51

Compagnon
bon j'ai trouvé ca qui explique le fonctionnement....je comprends pas bien le portugais par contre :wink:

 

Sujets similaires

buttboardeur
Réponses
33
Affichages
8 153
Kozan
K
N
Réponses
14
Affichages
3 356
Ni-ko
N
Haut