Compresseur étrange

K

koye

Compagnon
Bonsoir à tous,

on me propose ce compresseur à petit prix. Quel type est-ce et qu'en pensez-vous, je fonce?

83654
 
Z

zingilingiling

Compagnon
salut , en quoi tu trouve ce compresseur etrange ???

Il a l'air correcte.
 
K

koye

Compagnon
Le seul type que je connaissais est celui en V que j'avais étudié en TP à l'école. J'suis en train de bouquiner sur le net histoire de combler mes lacunes sur les différentes architectures....:) Je viens d'apercevoir une étiquette Kremlin d'ailleurs, si ça inspire du monde.
 
F

fred250

Compagnon
Kremelin et une très bonne marque en principe, donc si il fonctionne correctement tu devrait pas trop hésité, enfin si le débit convient a ton utilisations.
 
G

géo67

Apprenti
Bonjour, pour info Kremlin est une marque professionnelle (pistolets et compresseurs) j'ai eu l'occasion de m'en servir pour repeindre une coque de voilier, tendu parfait de la peinture, débit réglable avec précision du très bon matos
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonsoir, ne serait-ce pas ce qui ressemble à un refroidisseur que tu trouves étranges????
 
P

patduf33

Administrateur
Il est bien complet ce compresseur, filtre air, refroidisseur, filtre sur la sortie, clapet anti retour, pressostat de commande, et Kremlin c'est pas du matos de bricolage.
Si c'est un petit prix, fonce

Attention c'est surement un moteur tri
 
K

koye

Compagnon
C'est bon je l'ai récupéré.Le moteur est bien en 220V, silencieux. Seule chose , ma mère s'en est servi pendant mon abscence, je ne sais pas comment elle a fait son compte mais le filtre en sortie a explosé....Du coup obligé de remplacer l'ensemble régulateur de pression/filtre qui m'a couté plus cher que le compresseur...Restent quelques fuites à régler et après ça devrait être pas mal. Avec étaient fournis divers acessoires (le kit classique de GSB) +2 agapheuses pneumatiques qui me permettent désormais de tenir le chat éloigné de mes machines :lol:
 

Sujets similaires

pierremertus
Réponses
15
Affichages
5 675
pierremertus
pierremertus
R
Réponses
3
Affichages
1 411
coredump
coredump
M
Réponses
15
Affichages
6 922
yves 26
yves 26
S
Réponses
9
Affichages
4 839
S
S
Réponses
15
Affichages
918
Vergobretos
Vergobretos
M
Réponses
4
Affichages
1 111
crapulatos
crapulatos
esloch
Réponses
0
Affichages
251
esloch
esloch
mougp09
Réponses
1
Affichages
6 176
mougp09
mougp09
B
Réponses
11
Affichages
15 304
blondin21
B
Haut