compresseur électrique ...

  • Auteur de la discussion Vimaak
  • Date de début
V

Vimaak

Nouveau
bonjour,

on me propose de récupérer ce compresseur qui servait uniquement pour sa soufflette dans une imprimerie : je n'y connais rien en la matière et me permet de poster qques images pour avoir vos avis ... il fonctionne parfaitement et je me demandais si sa capacité me permettrai de brancher un système d'aérogommage ( ma mère en a un et se sert pour le moment d'un compresseur à essence plutot moyen ) ou de pouvoir installer un pistolet à peinture dessus : le prix me parait correct ( 100 euros )

qu'en pensez vous ?

IMG_6732.JPG


IMG_6745.JPG
 
T

themathieu

Compagnon
100€ c'est une affaire en or :-D
on dirai un 100 litres , c'est peut être un peut léger pour un pistolet a peinture ...
quand a l'aérogommage , faut voir de quoi il s'agit , petite cabine a posé sur l'établie ou gros bazzard pour décaper les façades ?
mon conseille : achète :wink:

Math
 
V

Vimaak

Nouveau
100€ c'est une affaire en or :-D
on dirai un 100 litres , c'est peut être un peut léger pour un pistolet a peinture ...
quand a l'aérogommage , faut voir de quoi il s'agit , petite cabine a posé sur l'établie ou gros bazzard pour décaper les façades ?
mon conseille : achète :wink:

Math

en fait j ai acheté mon lieu à un ancien carrossier : il y a donc une partie garage avec des fosses et une pièce qui était dédier à la peinture ... je me disais que cette pièce pourrait servir à sabler des objets ou des meubles ...

je vais de toute façon le prendre : à quoi pourrait il me servir d'autre ?
 
L

Le débutant

Compagnon
;;;iL EST PEUT ETRE INTÉRESSANT ;;;;MAIS AS TU UNE PHOTO DU GROUPE coté caractéristiques de la partie compresseur ? car il me semble que ce ne soit pas un système conventionnel ? .....et si tu as un problème, pourras tu facilement obtenir des pièces détachées ? ....
Cdlt
 
C

cancer49

Compagnon
bonjour "Vimaak"
- pour 100€ ,s'il fonctionne super coup !