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Bonjour à tous. Désolé pour cette intervention tardive mais de gros problèmes de santé et familiaux mon tenu écarté de mon domicile et de mon ordinateur.
Le problème était effectivement un soucis de finition au niveau du coupleur centrifuge (un rivet maintenant une des deux lames contact était desserti).
Je vous remercie encore pour votre aide qui, je l'espère, sera utile à d'autres proprios de compresseurs sujets à ce genre de misère.
Je viens de découvrir cette discussion, j'ai le même problème avec un compresseur presque identique, et j'ai déjà grillé un moteur, en fait il n'aime pas le froid, en dessous de 15° il faut que je le démarre cuve vide, et ça m'est déjà arrivé de devoir réchauffer la chemise du compresseur pour démarrer quand il fait prés de 0°.
Je n'ai pas encore eu le temps de le démonter pour le réviser, mais je me demande combien de jeu il y a entre la chemise et le piston. Je vais aussi jeter un œil sur le coupleur centrifuge.