bonjour
oui, j'ai avancé un peu....
vidanges faites et courroie changé
quelques petits soucis, j'ai quelque part une masse quelque part qui me mange toute la batterie si je le fais pas tourner, mais bon mes voisins pètent les plombs quand je le démarre a 22 H 00. Il a ceux qui bossent et ceux qui regardent TF1 l'amp.....
En autre, mon radiateur est complément cuit, j'ai soudé un peu quelques endroits... puis finir boucher 1 trou a la soudure a froid.
Sinon, il debite bien ses 2500 litres, ça m'a nettoyé le garage en 2 minutes sur les draps blancs de la voisine d'en face. Je vais essayer de trouver une soupape taré a 8 bars. il debite en pleine puissance 7,2 bars en continue et la soupape est tare a 7, du coup il decompresse comme une cocotte minute et la je perds en sortie
Donc, demarreur a changer (incroyable, le meme demarreur depuis 50 ans chez perkins..., j'ai trouvé en no name a 150 euros au lieu de 400....
Enfin, sur la partie couplage.... j'ai une goute d'huile qui tombe de temps a autre, mais je pense que c'est normal, le trou est d'origine sur le bloc et il a pas de joint ou pastille ou autre, je pense qu'il s'agit d'un qui permet de lacher le trop plein un peu comme sur le haut du couvre culasse.