Compensation d'inclinaison

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fred03800

Compagnon
Bonjour

après une première réalisation :
https://www.usinages.com/threads/engin-4x4-made-in-auvergne.108635/#post-1267739

J'attaque une nouvelle version un peu plus gros !
Mono bras centrale

Je suis a la recherche d'un peu de doc ou d'info afin de choisir, positionner et brancher les vérins du bras afin d'avoir une compensation de l'inclinaison de la fourche suivant la hauteur de levage ?
Pour cela 3 Vérins:
* 1 principal pour le Bras (double effet)
* 1 pour l’inclinaison de la fourche ( double effet )
* 1 pour la compensation d'inclinaison

Prochainement qlq photo
 
Dernière édition:
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Fran

Compagnon
slt
j'ai pas de doc mais de ce que j'en ai compris des observations a mon ancien travail , c'est un vérin supplémentaire qui prend son mouvement sur l'articulation de levage et transmet sa variation de volume au vérin compensateur de position . la taille a toute son importance .
en gros tu relève la position d'une articulation pour venir corriger l'autre .

je ne me suis pas plus pencher sur le système , les montage avait le don de me rebuter , les circuits sont monter opportunément au montage de la machine mais tombent en panne à l'inverse de leur accessibilité .
tu révise un certain dictionnaire quand tu met le nez dedans
 
F

fertun

Compagnon
Bonsoir,
Est ce qu'un schéma hydraulique d'un petit manitou pourrait te convenir?
ci dessous un extrait
1628964197767.png
 
F

fertun

Compagnon
tien le voilà au cas ou !!!!
 

Fichiers joints

  • schéma hydraulique BT 425.pdf
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F

fertun

Compagnon
Si tu as besoin de dimension de vérin, de tige ou autre je peux prendre mon pied à coulisse et de fournir ces infos.
 
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