rabotnuc a dit:Volontairement, je n'ai pas cité Huron et Deckel, qui ne sont pas dans cette gamme de prix (et d'autres marques moins courantes).
C'est rien de le dire.vero a dit:Je ne connais malheureusement pas Huron mais cette fraiseuse avec sa tête à 45 degrés m'a l'air d'être assez extraordinaire
Je dirais même plus, les commandes sont toutes doublées ainsi que les volants pour pouvoir travailler derrière la table (côté gauche quand on est en face de la machine).Anbantoine64 a dit:Si tu prend une dufour arme toi de patience pour degauchir la tete ^^
Huron on aussi mit des manivelles derriéres pour pouvoir usiner derriére la piece sans la démonter.
rabotnuc a dit:bonjour les fraiseurs,
j'aimerai bien connaitre l'avis comparatif des "pros du fraisage" ou des utilisateurs "qui ont gouté à tout" sur chacune de ces marques.
Ce sont les plus courantes sur le marché de l'occase et à peu prés dans la même gamme de prix pour les "petits modéles" (1000 à 2000 euros environ).
qualités? défauts? pannes connues?
Volontairement, je n'ai pas cité Huron et Deckel, qui ne sont pas dans cette gamme de prix (et d'autres marques moins courantes).
merci de vos avis éclairés (et forcément partiaux)
Michel, pas de reponse???tourelle66 a dit:au passage si quelqu'un vend sa Huron pour moins de 1000€ je suis preneur quand même !
Je préfère ne rien dire...KY260 a dit:Michel, pas de reponse???tourelle66 a dit:au passage si quelqu'un vend sa Huron pour moins de 1000€ je suis preneur quand même !
petit jouer va!!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?