compact flash siemens

  • Auteur de la discussion drallibord27
  • Date de début
D

drallibord27

Nouveau
bonjour a tous,

avez vous déjà utilisé des compact flash sur siemens 810 ou 840, j'ai beaucoup de mal a comprendre ce que cette CN veut bien ou ne veut pas digérer (la support line siemens reste très flou sur le sujet). Sur plusieurs machines on n'arrive pas a lire la compact flash qui sort de l'ordi avec les fichiers de sauvegarde NC et NCK ni a faire quoi que se soit avec la carte d'ailleurs. Sur une autre machine on a une carte qui contient des sauvegardes laquelle nous permet de recharger le cas échéant. Le vis est que lorsque l'on écrit depuis la machine sur cette carte un fichier ca fonctionne mais quand on essaye de lire ces fichiers sur un ordi, le fichier est inexistant, a n'y rien comprendre ....
Encryptage source, Fat16/32, clé de cryptage, si vous avez des idées ca m'intéresse fort.
 
V

vikor

Compagnon
bonsoir,
à mon avis pour pouvoir lire le programme de cette CF il faut le logiciel de programmation qui a servi à élaborer le programme
 
D

Dxmax

Compagnon
Bonjour,

juste une idée: le fichier serait pas un "fichier caché" aux yeux de windows tout bêtement ?
 

Sujets similaires

Z
Réponses
16
Affichages
714
zellermecanique
Z
osiver
Réponses
14
Affichages
32 941
osiver
osiver
A
Réponses
1
Affichages
1 014
Lo57lo
L
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
PL50
Réponses
25
Affichages
4 779
Doctor_itchy
D
S
Réponses
112
Affichages
21 738
manum01
M
ramses
Réponses
9
Affichages
4 180
nagut
nagut
J
Réponses
14
Affichages
7 372
jejeaudio
J
Haut