Commerces Savoie, Haute Savoie, Suisse

  • Auteur de la discussion Rémy73
  • Date de début
R

Rémy73

Apprenti
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous ont de bonnes adresses pour des magasins de fournitures indus et accessoires d'usinage style RC machines, Chronos, Otelo etc. à proximité de la Savoie ?
(Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy, vallée de l'Arve, Genève, Suisse, dans ce coin là quoi :smt003).

Magasins physiques de préférence pour pouvoir voir, toucher et parler du matos. Certains articles sont compliqués à acheter sur internet avec la photo uniquement.

Merci d'avance :wink:
 
R

Rémy73

Apprenti
Ok merci, par contre ils vendent aux particuliers ?
Les prix ça pique un peu :shock: -> pro top qualité, surdimensionné par rapport à mon utilisation "amateur".

Sinon d'autres adresses ?
 
B

bouchet

Ouvrier
Je suis preneur aussi, étant débutant et dans la région si vous avez de bonnes adresses c'est avec plaisir
 
T

thierry74

Compagnon
Bonjour,

Pour ma part je vais chez Hudry, il y a 2 agences ,une se trouve à Scionzier c'est là que je vais et une autre à Annecy.
un Schowroom + des conseillers ,je n'ai jamais eu de problèmes .Par contre si on veut commander par téléphone ,pour un particulier c'est plus difficile ils ne prennent pas la cde ,il faut se présenter et payer d'avance.

Tous mes tarauds et plaquettes ainsi que les porte outils avec les marques (ISCAR,GUHRING,etc) et ils approvisionnent toute la vallée de l'Arve.

A+

Thierry
 
Haut