comment utiliser une matiere selectionnée par defaut

  • Auteur de la discussion sabeurchebil
  • Date de début
S

sabeurchebil

Apprenti
bonjour
j'ai travaille avec mastercamx5 j'ai fait crier une nouvelle matiere avec des condition de coupe et des avances selon mon outillage et ma machine le problème j'arrive pas mettre cette matière par defaut au démarrage de mastercam même j'ai crie une nouvelle bibliothèque et je l'ai met comme bibliothèque par defaut dans la config mais toujours non je suis obliger de sélectionner la bibliothèque et choisir la matière désirer c.a.d j'aime la voir la dansla bibliothèque courant au démarrage parce je travaille dans la domaine moule et j'utilise beaucoup cette matière
et merci
 
A

arsene49

Nouveau
salut Sabeur
tu vas dans utilitaire tu prends gestionnaire de definitions armoire tu prends valeur par defaut d operation tu remontes avec le curseur jusqu a proprietés généric Mill
tu ouvres ce fichier tu prends configuration du brut ensuite parametre outil en bas tu as le fichier matiere tu selectionnes la matiére souhaitée tu enregistres tout le monde
tu fermes mastercam ensuite tu l ouvres et la ca doit marcher
a plus
 
S

sabeurchebil

Apprenti
arsene49 a dit:
salut Sabeur
tu vas dans utilitaire tu prends gestionnaire de definitions armoire tu prends valeur par defaut d operation tu remontes avec le curseur jusqu a proprietés généric Mill
tu ouvres ce fichier tu prends configuration du brut ensuite parametre outil en bas tu as le fichier matiere tu selectionnes la matiére souhaitée tu enregistres tout le monde
tu fermes mastercam ensuite tu l ouvres et la ca doit marcher
a plus
salut arsene49
merci beaucoup ça marche je jamais pense de faire avec cette façon je suis très content maintenant je me concentre jamais au condition de coupe parce que avant parfois j'ai oubli de remplir la matière et je lance mon programme je découvre après que la vitesse pas bon
merci et merci a plus :)
 
Haut