comment trouver un tour?

  • Auteur de la discussion lolo64230
  • Date de début
L

lolo64230

Apprenti
Bonjour,

voilà j'aimerais bien me trouver un petit tour (pas une chinoiserie) pour aller dans mon garage pour me faire quelques bricoles du genre 500mm d'EP permettant de charioter et fileter. Je vois sur le site que nombreux d'entre vous sont arrivés à récupérer des machines professionnelles moyennant un rafraichissement. Je me demande donc où est-il le plus facile de trouver des machines à bon prix : feraille, boncoin, enchères, liquidations? et pas des vieux tours à courroies à 2000€

Merci
 
J

jef2a

Compagnon
ben faut voir aussi les petites annonces dans les gratuits en causer à des potes qui éventuellement bossent dans des boites qui ont peut être ça qui dort dans un coin.
Bref c'est un peu la chasse au trésor :wink:
 
A

Antonio

Nouveau
Les tours a courroies sont très bien, et tu fais aussi du bon travail avec

Après pour 2000 €, tu vas devoir te trouver un vieux tour
 
M

muratot

Ouvrier
lolo64230 a dit:
Bonjour,

voilà j'aimerais bien me trouver un petit tour (pas une chinoiserie) pour aller dans mon garage pour me faire quelques bricoles du genre 500mm d'EP permettant de charioter et fileter. Je vois sur le site que nombreux d'entre vous sont arrivés à récupérer des machines professionnelles moyennant un rafraichissement. Je me demande donc où est-il le plus facile de trouver des machines à bon prix : feraille, boncoin, enchères, liquidations? et pas des vieux tours à courroies à 2000€

Merci

il faut beaucoup de patience ,un peu de chance ,et il faut surtout fouiner dans les entreprises !
pour ma part j'ai cherché pendent 2 ans et je viens de trouver la pice rare
pour 500 euros ! alors que sur le web , c'est du foutage de geule des vieux tour de ma grand mère ,celà s'achète au poids de la ferraille

tour metaux.jpg
 

Sujets similaires

L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 909
le débutant professionnel
L
M
Réponses
42
Affichages
4 863
Squal112
Squal112
J
Réponses
74
Affichages
9 075
jeanmichel1946
jeanmichel1946
jmb49
Réponses
36
Affichages
7 796
M.Dufilet
M.Dufilet
kaiten
Réponses
229
Affichages
53 080
demoniakteam
demoniakteam
X
Réponses
4
Affichages
3 542
zippopotamme
Z
Haut