Comment se faire rembourser chez CONRAD.fr

  • Auteur de la discussion borain57
  • Date de début
G

Georges75015

Nouveau
Bonjour,
Pour info.
J'ai également un problème avec Conrad sur un produit livré avec beaucoup de retard, avant hier.
J'ai fait une réclamation par le formulaire du site le soir même, car il manque 2 petits clips d'accrochage dans l'un des emballages de barrette Leds.
Sans réponse, hier en fin d'après midi j'ai appelé. Très gentiment la personne m'a dit qu'elle me faisait parvenir ces 2 clips d'ici 4 jours.
Sauf qu'en fin de journée, j'ai reçu un mail me demandant de retourner le produit, dans son emballe d'origine intact,
pour remboursement éventuel si je recommande le produit sur le bon de retour accompagné du chèque.
Ce produit fait plus d' 1 mètre, il faut refaire un emballage d'expédition et payer le retour. Bref plus cher que le produit neuf.
Inutile de continuer avec un service si aimable mais sans aucune fiabilité, ni en qualité, ni en délai
Le site Conrad est à éviter de toute urgence.
Cordialement à tous
 
F

Fred69

Compagnon
Le site Conrad est à éviter de toute urgence.
Vu sous cet angle tous les sites sont à éviter. Conrad n'est pas pire que les autres, Aliexpress, Amazon, ... et il peut toujours y avoir des problèmes quand on commande du matériel.
Généralement on peut se faire rembourser.
Fred
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour à tous,
Conrad n'est pas pire que les autres, Aliexpress, Amazon, ... et il peut toujours y avoir des problèmes quand on commande du matériel.
Je suis d'accord avec toi, mais . . .
Très gentiment la personne m'a dit qu'elle me faisait parvenir ces 2 clips d'ici 4 jours.
Sauf qu'en fin de journée, j'ai reçu un mail me demandant de retourner le produit, dans son emballe d'origine intact,
pour remboursement éventuel si je recommande le produit sur le bon de retour accompagné du chèque.
Ce produit fait plus d' 1 mètre, il faut refaire un emballage d'expédition et payer le retour. Bref plus cher que le produit neuf.
Je trouve un peu léger cette double réponse !
Le service a très bien compris qu'un objet encombrant a de fortes chances de ne pas être renvoyé et pour lui (le service), l'affaire est close.

Bonne journée à tous.

jajalv
 
L

Le débutant

Compagnon
...voir si dans les conditions générales de ventes si les frais de retour ne sont pas pris en charge
(comme Pearl, si retour dans les 10 jours)
Cdlt
 
S

seb89

Compagnon
Bonjour,
Ce petit message pour dire que je suis satisfait du SAV de Conrad...
Il y a quelques jours, je passe une commande de composants, une quinzaine de références avec des quantités entre 2 et 20 pièces, un vrai casse-tête !
Je reçois donc le colis avec une erreur sur une référence, je téléphone le jour même, et je tombe sur une personne fort sympathique...
Sur ma seule parole, ils m’ont renvoyé les composants désirés et j'ai pu garder les articles envoyés par erreur.
Je trouve ce geste très commercial, et je trouve qu'il est bon aussi, de signaler les choses qui vont bien.
Serge.
 
J

jjdu33

Compagnon
bjr,

perso une seule commande chez eux il y a deux ans m' a vacciné a vie de cette boite , vaux mieux au pire commander en chine ça va plus vite et on est plus sur de recevoir ce que l' on veut.....

jj
 
R

Rom'

Compagnon
Salut,

Pareil pour moi, j'avais tenté il y a plusieurs années, des merdes à chaque commande, des retards ahurissants, des excuses foireuses... Bref tout sauf une boite sérieuse...

Bonne aprem,
Rom
 
T

toupon

Compagnon
Bonjour,
Idem pour moi, avec en plus des emballages désastreux. Plus jamais Conrad !!
Vive les vendeurs chinois !! OK, ça met du temps pour arriver mais jamais de problème avec eux.

Toupon
 
S

seb89

Compagnon
Bonjour,
Bon, sur ce coup-là, je me sens un peu seul, je dois avoir une chance de "c..u"!!! :smt050
Il faut dire, que je commande essentiellement des composants classiques et ils sont toujours bien emballés, soit dans des boîtes en plastique ou dans des sachets antistatiques sur de la mousse.
Serge.
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
Une chose est sur, depuis qu'ils ont mon courriel pour avoir acheter une fois sur ebay une bombe f2, je reçois des publicités quasiment tous les jours !
C'est bien les seuls. Tjs des publicités avec un code perso n'offrant que 10% par exemple ou la gratuité qu'à partir d'une somme de 50 euros environ.
Bref je n'utilise jamais.
cdlt lion10
 
M

moufy55

Modérateur
Je ne suis pas mécontent de leurs services...
Envoi toujours rapide, produits bien protégés et emballés, je fais des retours avec échange où remboursement Tres régulièrement via simple retour de courrier, jamais eu de soucis.

Mais pour la publicité, ca c'est sur, ils sont loin d'être discrets !
 

Sujets similaires

Haut