comment regler une commande chez rc machines ??? (résolu)

  • Auteur de la discussion dubois
  • Date de début
D

dubois

Compagnon
Bonjour a tous ,
je veut faire une commande chez rc machines ,mais pendant la validation de la commande aucun moyen de paiement ne m'est proposé :eek: ,quelqu'un a deja commander chez eux par CB ou Paypal ? leur site est vraiment mal fichue ! j'ai deja eu un mal de chien a enregistré un compte :mad:
merci pour votre aide .
bonne journée va tous
 
B

bequet gilles

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

bonjour

oui c' est mal foutu, j' ai eu aussi des problèmes ça marche un peu mieux en passant par le site en allemand (au moment du paiement).

a+ gilles
 
O

osiver

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

Je ne vois pas où il y a un problème pour la commande. J'ai fait une commande récemment sans difficulté.
Mon seul doute a été qu'ils envoient un mail intitulé "Veuillez contrôler votre commande" où on se demande s'ils attendent une réponse.
Autrement, RAS, commande reçue rapidement, conforme. 8-)
 
D

dubois

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

osiver a dit:
Je ne vois pas où il y a un problème pour la commande. J'ai fait une commande récemment sans difficulté.
Mon seul doute a été qu'ils envoient un mail intitulé "Veuillez contrôler votre commande" où on se demande s'ils attendent une réponse.
Autrement, RAS, commande reçue rapidement, conforme. 8-)
Ok mais comment tu as regler ,je n'ai aucune proposition pour le choix du type de reglement !!

rc machine.JPG
 
O

osiver

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

Ok mais comment tu as regler
Paypal :wink:
Alors, je crois que j'ai compris un truc : si on choisi le mode de livraison "Enlèvement", le seul moyen de paiement proposé est "Cash".
Sinon, on peut choisir 6 modes dont Paypal 8-)
 
D

dubois

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

ben non osiver ,j'ai aucun choix du tous ,j'ai rajouter la copie d'ecran dans mon message precedent regarde tu va voir ,je me demande si leur site est pas planté :mad:
 
V

victorjung

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

tu peux pas cliquer sur choisir un mode, pour dérouler une liste? enfin j'imagine que t as déjà essayé :)
 
O

osiver

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

Bizarre, ça!
Essaye de vider cookies et cache du navigateur.
Je viens de refaire un test:
rcm.jpg
Voilà ...
Si comme moi tu as Noscript, il faut autoriser provisoirement RCM et ajax.googleapis.com :wink:
 
D

dubois

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

osiver a dit:
Bizarre, ça!
Essaye de vider cookies et cache du navigateur.
Je viens de refaire un test:[attachment=0]rcm.jpg[/attachment]
Si comme moi tu as Noscript, il faut autoriser provisoirement RCM et ajax.googleapis.com :wink:
meme apres ça les options ne s'affiche pas avec motzilla comme avec chrome ,y'a un truc ou j'ai la poisse !!
"Si comme moi tu as Noscript, il faut autoriser provisoirement RCM et ajax.googleapis.com" la je comprend pas ce que tu veut dire :?:
 
O

osiver

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

J'ose à peine le demander mais tu as autorisé les cookies de RCM et tu es logué, oui ? :smt003
 
O

osiver

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

"Si comme moi tu as Noscript, il faut autoriser provisoirement RCM et ajax.googleapis.com" la je comprend pas ce que tu veut dire :?:
C'est que tu dois pas l'avoir, alors.
Noscript est une extension de firefox qui bloque les javascripts sauf sur les sites que l'on a autorisés :wink:
 
D

dubois

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

peut etre a cause de la premiere etape il me met en choix de prendre les article en magasin la non plus je n'ai pas de choix !!

rc machine.2JPG.JPG
 
O

osiver

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

Mais c'est quoi la commande ?
 
T

trusquin

Ouvrier
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

Je viens de passer une commande il y à un quart d'heure , RAS .
 
D

dubois

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

j'ai des article dans mon panier ,mais pas moyen de changer ,il me note toujour dans ma premiere etape
"ous venez chercher la marchandise commandée au shop" donc pas moyen de poursuivre :mad: j'enrage j'attend que ces article soit dispo depuis 3 semaines et j'arrive pas a les commander !!
 
O

osiver

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

Le plus simple sera de les appeler demain (s'ils sont ouverts ...), soit ils connaissent le pb de leur site ou ils prennent la commande par téléphone ou fax 8-)
 
T

trusquin

Ouvrier
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

Je vois pas ou sa coince, a tu essayer de refaire ta commande ?
 
D

dubois

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

trusquin a dit:
Je vois pas ou sa coince, a tu essayer de refaire ta commande ?
Oui des dizaines de fois avec firefox,chrome etc même sur ma tablette c pas le cache ou cookies ,c mon inscription je pense je leurs est envoyé un message ...
 
T

trusquin

Ouvrier
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

Je pense comme Osiver , tu les appelle demain .
 
D

dubois

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ???

A la vache je me suis enregistré en France métropolitaine au Lieu de France maintenant ça marche :axe:
Merci pour votre aide :-D par contre les frais de port 16 euros pour deux petit morceau de feraille ça pique un peu :cry:
 
O

osiver

Compagnon
Re: comment regler une commande chez rc machines ??? (résolu

Ah tout de même !
Pour les FDP, tache de compléter à hauteur du poids de 10Kg, y a sûrement des trucs intéressants :wink:
 
Haut