bonjour
Trés intéressent comme sujet mais n'y a t'il pas de frais avec des virements à l'étranger ?
D'autre adresse sont les biens venu pour les outils de coupe
ah ok
Tant que c'est en € ça va ,pour ma part je ne sait pas (crédit mutuelle) mais il dois y avoir des frais ,je vais regarder ça .
Car je voudrais passer commande sur CTC Tools et j'ai jamais commander à l'étranger
MERCI
vérifie auprès de ta banque, c 'est le seul moyen, après certain vendeurs hors zone euro te propose aussi de payer en euro ( là je ne sais pas comment cela se passe ).
oui c'est ce que je vais faire car si au départ les prix son intéressent mais que l'on nous ajoute pour la moitié de la commande des frais banquaire
je ne vois pas l'intéret
Pour les outils , même si c 'est le but du post , tu as chez les allemands , en cherchant sur eBay , tu as souvent l' adresse d 'une société sur la page , et avec à la clé des tarifs moindre , tout dépend ce que tu recherche , idem chez les anglais.
Le but du post était d'expliquer comment commander sur hbm-machine (commande à l'étranger)
Ceci dit je suis preneur pour des adresses pour commander à l'étranger si cela et rentable par rapport au prix pratiquer chez nous
Je suis actuellement en Néerlandie et je compte passer chez HBM demain après midi ou mardi matin, si vous avez des questions ou autre, dites le.
En plus mon épouse est hollandaise donc pas de souci de compréhension...