Comment nettoyer un taraudage ?

  • Auteur de la discussion sscalpa
  • Date de début
P

Papygraines

Compagnon
Bien conservé (le clystère ! j'en ai profité pour corriger ma faute...) mais toi aussi tu ne fais pas ton âge ! De toute façon tu es comme moi, jeune dans ta tête non ?
 
S

sscalpa

Ouvrier
Ah ah ah!
Même pas besoin d'investir j'ai déjà la poire.
je comprends mieux l'usage de l'acétone. Ça dégraisse et sèche illico.
Ah moins que ce soit pour le clystère, mais là je vous laisse essayer!
 
G

geger

Compagnon
Clystère de bois... ouillouillouille
1574458786288-png.png
ouillouillouille?
le côté bois c'est la poignée, (ce clystère est en étain)
ne te trompe pas de sens! :lol:
...
enfin, pour souffler des copeaux (de métal ! :lol: ) ,
why not?
 
P

Papygraines

Compagnon
Etain ! prends ça dans le...
non le cly stère de bois c'est encore bien plus douloureux Geger !! bon, j'avoue, pas facile à comprendre celle-ci...
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour

Il existe des poires à lavement auriculaires dont le diamètre des plus petites fait à peine 4 mm voire moins.

IMG_20191123_065809.png


Celle ci fait 30 ml donc le diamètre fait moins de 4 cm, et celui du tube ? 4 mm ?

Culture générale :
On obtient les poires à lavement en greffant une branche de caoutchouc sur un poirier...
. :jedwouhor:
 
S

sscalpa

Ouvrier
Les cure-pipe, c'est pas mal non plus, et ça se plie pour faire différents diamètres

Je n'ai pas pas vu ta réponse. Et ça me donne des idées car j'ai des trucs de déco d'anniversaire tout pourris arrivés tout droit de Pékin qui ressemblent à ça.

Ça va peut-être les sauver de la poubelle !
 
L

Le débutant

Compagnon
Culture générale :
On obtient les poires à lavement en greffant une branche de caoutchouc sur un poirier...

......Et une bobine de fil de fer barbelé en accouplant un hérisson avec un vers de terre ! ..... :jesors23:aussi ! ....
Cdlt
 
Y

yvon29

Compagnon
Au fait ( aux fesses... )
Vous savez ce que c'est qu'un opticien ébéniste?
:jedwouhor:
 

Sujets similaires

Haut