comment installer le troisieme onglet ?

  • Auteur de la discussion Denis1961
  • Date de début
D

Denis1961

Nouveau
Bonjour a tous ... je voulais instaler le troisieme onglet dans le logiciel . J ai telecharger pas de soucis avec le lien mais apres il y a
"Les 2 .dll doivent être copiées dans le dossier Plugin de CamBam. ""
et la..... je sais plu comment faire ( je débute )
merci !!!!
Denis
 
D

Denis1961

Nouveau
Bonjour David et merci.
je vais essayer...question bête ! ( suis blond lol) ...quand on dit inserer c est juste les mettre dans la liste et on re demmarre ?
merci et j essaye ce soir..la je pars au job
 
D

Denis1961

Nouveau
Merci David , j ai reussi a inserer , redemarrer et j ai le message suivant : voit tout en bas . Il y a un lien mais il parle de télécharger l'archive du plugin . Il est ou le lien ?
merci j avanc e j avance lol
1590171053469.png
 
D

dh42

Compagnon
c'est ce problème. il faut bien suivre la méthode pour décompresser puis débloquer les fichiers.


++
David
 
D

Denis1961

Nouveau
Bonjour
je cherche mais j arrive pas a trouver : "télécharger l'archive du plugin (le fichier .zip) "
il est ou?
merci
 
D

Denis1961

Nouveau
Bonsoir David ....ou autre personne !
je bloque sur cela : il ne reconnait pas mon dessin , ai je oublie de valider quelque chose ?
merci
merci
1590257279276.png
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Aucun objet de dessin n'est affecté à ton opération d'usinage !

ID primitives devrait contenir le n° d'un ou plusieurs objets de dessin, par exemple ici, vu qu'il n'y en a qu'un, il devrait y avoir 6 dans cette case. (pour Cercle (6) )

Tu a probablement effacé un objet qui lui était affecté après avoir créé ton op d'usinage.

Pour ré-affecter un objet à une op d'usinage existante > clic droit sur le nom de l'op d'usinage, "sélectionner les objets de dessin" > puis sélectionne l'objet de dessin (ou les objets avec un CTRL + clic) et tape sur la touche entrée une fois la sélection terminée.

++
David
 
D

Denis1961

Nouveau
Bonjour
j ai essaye mais il y a quelque chose qui m empêche de generer le parcours d outils . Il ne detecte pas mon dessin .
As tu une idee?
merci
1590315753454.png
 
D

dh42

Compagnon
Bin oui, tu a 1 dans ID Primitives alors qu'il n'y a pas d'objet 1 ; le seul objet de dessin visible c'est le 7

++
David
 
D

Denis1961

Nouveau
hummm...il semble ue j ai pas saisi tout lol
pourquoi 7 ou autre nombre ....comment determines tu ce chiffres et comment il a atribuer 1 ?
merci encore franchement !!
Denis
 
D

Denis1961

Nouveau
En faite... Je suis pas resté les bras croisés. J ai regardé des tutos: les gens créent une forme . Un mode d usinage et peu importe les paramètres de l'usinage cliquent à droite et généré le tracé d outils. Moi en faisant la même chose il ne le crée pas. Peut être ai je oublié de paramétrer quelque chose ?.. J ai mis pareil qu un you tubeur mais il généré pas. Merci
 
S

speedjf37

Compagnon
Bin oui, tu a 1 dans ID Primitives alors qu'il n'y a pas d'objet 1 ; le seul objet de dessin visible c'est le 7

++
David
Bonjour,

David as tout dit !

Chaque objet dessiné a un identifiant le 7 dans le cas de ton rectangle.
Quand tu applique une opération d'usinage , elle doit connaitre le ou les objets concernés.
C'est la case " ID Primitives" qui doit contenir les numéro du ou des objets concernés 7 dans ce cas

Soit tu sélectionnes les objets avant d'insérer l'op d'usinage.(les ID sont insérés automatiquement)
Soit tu ajoute/remplace les ID des objets dans l'op choisie comme l'a expliqué David

Pour ré-affecter un objet à une op d'usinage existante > clic droit sur le nom de l'op d'usinage, "sélectionner les objets de dessin" > puis sélectionne l'objet de dessin (ou les objets avec un CTRL + clic) et tape sur la touche entrée une fois la sélection terminée.

Cordialement JF
 

Sujets similaires

A
Réponses
25
Affichages
4 120
USI64
U
speedfender
Réponses
3
Affichages
2 537
speedfender
speedfender
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 166
david35460
D
R
Réponses
7
Affichages
3 717
Dardar88
Dardar88
D
Réponses
15
Affichages
10 837
carlos78
carlos78
Haut