comment faire demarrer un ATV 28 a la mise ss tension RESOLU

  • Auteur de la discussion stef59
  • Date de début
S

stef59

Apprenti
Bonsoir,
j'ai pas mal galéré ces jours ci avec la fraiseuse, notamment avec l'alimentation en 24v et l'embrayage de broche. De ce coté là, ça refonctionne, mais je n'arrive pas à me repiquer pour la consigne de démarrage de l'atv ni pour la lampe. Il y a un tel b****l dans l'armoire, je n'arrive pas à suivre les fils :evil:
Comment puis je raccorder et parametrer un ATV 28 pour qu'il démarre à la mise sous tension ,
Je conserverai le potentiomètre pour ajuster la consigne de vitesse, mais les entrées logiques de l'atv ne répondent plus. Je pense qu'il a souffert des pb électriques sur la machine.
Merci de votre aide.
 
R

Roland DENIS

Compagnon
Re: comment faire demarrer un ATV 28 a la mise ss tension

Bonjour A la mise ous tension un variateur a besoin de s'initialiser donc la consigne de demarrage doit se faire ensuite alors peu etre via un relais temporisé le demarrage peu se faire sinon je n'ai pas tout analisé
 
S

SkippyLeChat

Compagnon
Re: comment faire demarrer un ATV 28 a la mise ss tension

Roland DENIS a dit:
... sinon je n'ai pas tout analisé
Analisé réjouira les proctologues. Tu veux dire "analysé" ?
Amicalement
Skippy
PS : désolé, j'ai pas pu résister :smt003
 
S

stef59

Apprenti
Re: comment faire demarrer un ATV 28 a la mise ss tension RE

Bon, c'est résolu, mais impossible sans au moins une entrée +24 AL1...
En fait, il me restait l'ancien variateur avec la carte de puissance HS, j'ai monté la carte des entrées logiques sur le nouveau, et il a démarré.
Sans doute un problème de diodes, car j'avais du courant alternatif au lieu du continu sur le var.
Reste plus qu'a tirer une alim pour la lampe, au fait c'est du cc ou de l'alternatif la lampe ?
merci
 
Haut