comment enlever l'icone w10 en bas a droite de pub ?

  • Auteur de la discussion Num
  • Date de début
N

Num

Compagnon
bonsoir,
la derniere mise a jour de Windows m'a fait apparaitre de nouveau la pub de w10 en bas a droite.
comment faire pour la faire disparaitre ?
merci de vos conseils .
A+
 
F

Fred69

Compagnon
où, sur quel écran ? je ne vois pas d’icône pub de Windows 10.
Fred
 
J

JP2

Compagnon
Je suppose que c'est l'icône de la petite fenêtre qui apparaît en bas à droite de la barre des tâches, quand la machine est éligible au passage à W10 et que l'on ne l'a pas fait !
 
N

Num

Compagnon
Oui , il faut enlever un certain fichier qui a été mis avec la derniere installation de Microsoft.
je suis sous W7 et je n'arrive pas a le virer ...
ils sont chiants
A+
 
C

claudiuspo

Ouvrier
Bonsoir à tous,
Il faut aller dans le panneau de configuration (petites icônes), puis Windows Update, puis mises à jour installées (en bas à gauche), dans la section Windows (complètement à la fin) rechercher la ligne qui finit par KB3035583, click droit dessus, click gauche sur désinstaller, c'est tout SAUF que si la configuration des mises à jour de Windows est mal configurée, CELA REVIENT !!
Dans le panneau de configuration, il faut aller sur modifier les paramètres, puis dans mises à jour importantes, sélectionner "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et les installer", valider par OK (tout en bas).
Quand il y aura des notifications de mises à jour, ouvrir Windows Update, cliquer sur les mises à jour disponibles et rechercher le fameux KB3035583, cliquer dessus et masquer la mise à jour.
That's all folks !!!!
 
C

claudiuspo

Ouvrier
La méthode fonctionne très bien sous Windows 7 32 et 64 bits.
 
N

Num

Compagnon
ok merci bien, oui je me souviens du fichier KB3035583 a virer.

mais aussi l'icone GWX.:smt038

merci bien
A+
 
Dernière édition:
B

bipbip30

Compagnon
C'est facilement réversible pour le jour ou Windows 10 sera enfin en état de fonctionner correctement.

bsr, je suis plus Linux que windows mais j'utilise w dans le boulot et je suis passé sous W10 et pas de pb, il faut penser aussi qu'il y a plein de config différentes et pleins d'ordinateurs + où - bien rêgler. Je lui reproche + tout ce qu'il fait et qu'il ne nous dit pas qu'un mauvais fonctionnement :wink:
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir,
Pour faire disparaitre l’icône W10 une solution radicale: passer sous Linux. Depuis que j'ai posé la question: W10 avez vous des infos? J'ai totalisé plus de réponses négatives pour W10 que de positives. Par contre chez les "migrants" 100% de satisfaits.
A vous de voir....
 
?

******

Compagnon
moi j'ai dit : ok installe le et apres je lui est dit :

maintenant je veux revenir a l'ancienne version ( tu as 1 semaine ou 10 jours pour revenir)

et pour moi ca a marché (mais c'est comme toujours avec win sans garantie que cela
marche ton ordi)

Maintenant je suis plus embeter

et j'ai de nouveau le 8

------------------------------
ps pour albatros_del_sur :
J'ai linux aussi en demarrage sur un autre disque

amicalement

jc
 
T

tranquille

Compagnon
Bonsoir,
Pour faire disparaitre l’icône W10 une solution radicale: passer sous Linux. Depuis que j'ai posé la question: W10 avez vous des infos? J'ai totalisé plus de réponses négatives pour W10 que de positives. Par contre chez les "migrants" 100% de satisfaits.
A vous de voir....
troll.jpg
 

Sujets similaires

B
Réponses
2
Affichages
401
bastiendecaen14
B
Ericm26
Réponses
7
Affichages
7 520
Ericm26
Ericm26
Mcar
Réponses
48
Affichages
2 263
alainbiggun
alainbiggun
B
Réponses
4
Affichages
19 174
FTX
B
Réponses
7
Affichages
674
bobolo
B
L
Réponses
29
Affichages
1 345
champimatic
C
R
Réponses
20
Affichages
4 871
philippe2
philippe2
B
Réponses
70
Affichages
3 050
Bambi
B
part's-and-co
Réponses
19
Affichages
1 138
part's-and-co
part's-and-co
Haut