comment ça marche ?

  • Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début
M

MaX-MoD

Compagnon
la description est vraiment toute pourrie, j'y capte rien

Pas de capteur dans le kit on dirait.
 
C

ctoutmoi

Ouvrier
Idem déscription vasseuse, on sait même pas sur quoi on encherit :lol: . Y a eu 2 achats (du 4 avril et 11 mars et toujours pas d'évaluations, no comment...
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
c'est juste le panel tu n'as pas de capteur avec , et j'espere quil donne avec leur afficheur de quoi se debrouiller pour en brancher 1 , car tout les capteur otpo ne vont pas sur se genre de truc ( j'ai tester avec celui de la bf20 seul certain type de capteur bien preçis fonctionne et pas les autre :(
 
C

c.phili

Compagnon
ben c'est pas pour le prix du capteur, mais je voudrai savoir quel genre de capteur se monte là dessus, si quelqu'un s'yretrouve en anglais sales@e3b6a5y.com c'est l'adresse qui m'on donné pour les demandes renseignements. Ceci dit j'ai envoyé 2 mail qui ont été suivi par une réponse dans la demie heure.
maintenant si quelqu'un a un autre lien ou je pourais en trouver a ce prix je suis preneur, pas évident de trouver
Phil
 
V

vogele

Compagnon
Bonsoir à tous ,
c.phili,

Je me suis acheter un compte tour au plat pays,le kit complet pret à monter pour 49€.
Vitesse maxi 9999 tours .
Pour ton boitier c'est mieux que du neuf bravo :smt038 :smt038 :smt038
Bon week-end à tous

compte tour 002.jpg


compte tour 003.jpg
 
C

c.phili

Compagnon
ben c'est ça que je cherche, tu as trouvé ça où?
 
J

JKL

Compagnon
Perso je trouve que dans la description de l'affichage il y a tous les renseignements voulus pour choisir un capteur :

Signal Type Sine/Square/Delta/Triangular Waves
Input Sensitivity 3~50V


Donc tout capteur ayant un signal de sortie répondant à cela, peut convenir et en particulier une fourche opto associée à une roue codeuse.
 
C

c.phili

Compagnon
donc d'après toi ça marche avec le capteur de chez conrad et dans ce cas ça fait pas cher le compte tours d'autant plus que si j'en prend 3 je paye qu'une fois les FDP
 

Sujets similaires

P
Réponses
8
Affichages
349
proto60
P
T
Réponses
35
Affichages
1 205
yvon29
A
Réponses
18
Affichages
1 026
Marc le Gaulois
M
M4vrick
Réponses
25
Affichages
802
schum22
S
B
Réponses
36
Affichages
2 083
BertrandG
B
J
Réponses
4
Affichages
2 847
tournele
tournele
T
Réponses
11
Affichages
1 092
Gerardpich
Gerardpich
A
Réponses
24
Affichages
2 101
bernard52
B
J
Réponses
9
Affichages
1 648
Alpazen
Alpazen
PL50
Réponses
25
Affichages
891
dh42
R
Réponses
9
Affichages
1 618
123morini
123morini
Haut