comment bien régler le poste à souder LCDVISION TIG-200 Pro

  • Auteur de la discussion stef33
  • Date de début
S

stef33

Nouveau
Bonjour à vous tous

je suis nouveau et novice sur le site .....
Je viens d'acquérir un poste à souder inverter de chez LCDVISION , à savoir le TIG-200 PRO.
J'aurai aimé avoir des informations ou plutôt des conseils concernant les 2 molettes d'ampérage de réglage .En fait quand je tourne la molette "base current" ,l'afficheur ne bouge pas ....
Si l' un d'entre vous en a un pour pouvoir m'aider à optimiser son utilisation, sa serait super sympa.Je peux envoyer des photos si besoin.
merci à vous
 
S

stef33

Nouveau
$_57.jpg
 
M

MOTORIX

Compagnon
Bonsoir "stef" et tout le monde
Si j ai bien tout compris c et un poste qui viens d Allemagne avec une notice en allemand:lol: alors je suis aller faire un tour sur g..g..et dans le descriptif de ce poste il est écris que l affichage de l ampérage ne fonctionne que lorsque on appui sur la gâchette ou la pédale (ça sert a ça g..g.. traduction:wink:)
Bonne soudure et n oublie pas que le TIG fonctionne avec de l argon:roll:
Bonne soirée .@+++.Henry.
 
S

stef33

Nouveau
Merci henry . En fait la notice est en anglais,grâce à g.. g traduction j'en ai appris un peu plus également, j'ai traduit la doc en anglais. Le problème ou pas est que quand je bouge le curseur "base ampère" ( en bas à gauche, rien ne bouge sur l'afficheur) . Par contre quand je touche le curseur " Welding current " ( à côté de l'interrupteur 3 positions) l'affichage change. Je comprends pas trop.si il est possible à un moment commun de pouvoir en parler par téléphone ou autre, sa serait super. A plus henry et encore merci
 
B

bimeur

Compagnon
ce ne serait pas l'ampérage de départ de soudure?

Au moment de l'amorçage?
 
G

gaston48

Compagnon
Bonjour,
C'est la valeur du courant de repos (atténué) en mode pulsé.
Sur d'autres générateurs, cela peut être exprimé aussi en pourcentage du courant nominal haut.
 

Sujets similaires

C
Réponses
21
Affichages
1 917
celika
celika
E
Réponses
29
Affichages
2 807
kawah2
K
Nolandu45340
Réponses
13
Affichages
4 782
Nolandu45340
Nolandu45340
J
Réponses
33
Affichages
21 392
mvt
P
Réponses
21
Affichages
2 097
phil135
P
Vélobois
Réponses
1
Affichages
2 503
bimeur
B
C
Réponses
7
Affichages
9 957
chrismahy
C
L
Réponses
9
Affichages
34 390
steph-86
S
P
Réponses
158
Affichages
35 417
Pierre-Yves
P
L
Réponses
8
Affichages
13 233
laurentl38
L
Haut