comment avoir solidworks

  • Auteur de la discussion petit pilou
  • Date de début
P

petit pilou

Nouveau
Bonjour a tous ,
depuis mes années de lycée je recherche desesperement une solution pour avoir solidworks pour mon pc chez moi avec toute les fonction bien entendu, je voudrai savoir si quelqu’un parmi vous aurez une piste pour l'avoir payante mais raisonnable ... ou non

merci d'avance

Quentin
 
V

vax

Modérateur
L'apologie des solutions illégales n'est pas acceptable sur le forum qui est un lieu public... Merci.
 
A

alainbiggun

Compagnon
et bien si non étudiant on peut pas.

par contre bien, moins cher:ZW3D...meme principe de modélisation,1700 à 2700 € ht.

Fusion si on parle anglais,Freecad..
 
F

Fred69

Compagnon
L'apologie des solutions illégales n'est pas acceptable sur le forum qui est un lieu public... Merci.
Il me semble qu'on peut obtenir Soliwork gratuitement (pour un bricoleur), je vois ou est le problème, et c'est légal d'après ce que j'ai compris si les fichiers sont stockés sur leur site.
Acheter Soliwork pour un bricoleur ce n'est pas envisageable.
A moins que je confonde avec un autre logiciel.
 
A

alainbiggun

Compagnon
non,uniquement Fusion..pas Solidworks.
 
A

alainbiggun

Compagnon
C'est vrai que l'ergonomie de Solidworks est particulierement réussie je trouve..
 
P

petit pilou

Nouveau
j'ai trouver sur le bon coin un ancien entrepreneur vend le logiciel solidworks 2016 a 800 € mais bon ca reste un plaisir ..donc un peux execif a mon gout
 
P

petit pilou

Nouveau
j'ai contacter le vendeur, j'espere avoir une reponse assez rapidement si pas deja vendu je croise les doigts
 
P

petit pilou

Nouveau
ça marche , j'ai hier, fais un profil point par point , au clavier X et Y , ensuite mis les lignes , et avec 123 design je demande la rotation du profil à 360 degres , et op j, 'ai la forme en 3D .( forme en révolution simple .)
à+
je vais me contenter de qcad pour le moment :) c'est vraiment sur comme logiciel ? car45 € pour la version professionnelle en telechargement et dvd
 
S

sudouest

Apprenti
tu as un fils etudiant????
si c est une utilisation autres que amateur cela risque de pose problème a voir
apres comme dit plus haut frecad
 
Dernière édition par un modérateur:
A

alainbiggun

Compagnon
sur Leboncoin,si je ne m'abuse,c'est Alibre..pas Solidworks.ou alors pas vu..
 
A

alainbiggun

Compagnon
Fusion et amateur,ça convient..renouvelable tous les ans
 
T

tooof

Compagnon
L'utilisation de Fusion a titre gratuite et légale est possible pour les etudiants (limité a 3 ans), pour les entreprises dont le CA annuel est < à 100000€, et bien évidement aux bricoleurs. Seule l'utilisation de certaines fonctions est soumise à l'achat de tickets (calcul des contraintes, ...). Les données et les calculs sont sur leurs serveurs.

C'est pas SW, mais c'est gratos et 100% légal !:wink:
 

Sujets similaires

D
Réponses
19
Affichages
4 133
DealerDD
D
Y
Réponses
3
Affichages
2 339
epine43
E
Z
Réponses
49
Affichages
2 856
yvon29
yvon29
J
Réponses
18
Affichages
10 330
Pervenche
Pervenche
Plastik
Réponses
16
Affichages
4 261
Plastik
Plastik
messdu74
Réponses
52
Affichages
8 258
mag4pul
mag4pul
Haut