Commander chez Ladner : comment faire ?

  • Auteur de la discussion Pascal_03
  • Date de début
P

Pascal_03

Ouvrier
Bonjour à tous.
A la recherche de mors doux pour mon emcomat 8.4, j'ai trouvé ce que je cherche chez Ladner : https://www.ladner.fr/-3-mors-doux-monoblocs-emco-diam110-c2x30163886

Problème : comment faire pour commander chez eux ?
Sur la page : pas de prix, pas de bouton "ajouter au panier"
J'ai envoyé un mail voici 15 jours : pas de réponse
J'ai essayé de les appeler (il y a une quinzaine également) : je suis tombé sur un répondeur, qui m'indiquait les horaires où ils sont joignables. j'étais bien dans le bon créneau horaire.

C'est moi qui ait raté quelque chose, ou bien il y a un souci ? du coup je me demande - si toutefois j'arrive a obtenir les tarifs et commander - ce qu'il adviendra ensuite.
Merci pour vos retours d'expérience

Pascal
 
Y

Youry

Ouvrier
on en parlait hier au boulot avec un fournisseur de matos qui passe nous voir régulièrement, on vient de lui passer une commande de mors Ladner!

apparemment ils ont fortement réduit le personnel!! ce qui peut expliquer que tu soit sans réponse
 
K

kikivalsky

Ouvrier
bonsoir ,

Rien de compliqué , il faut créer un compte pour accéder aux tarifs et pouvoir passer commande .

et avec le code promo USM15 , tu as 15% sur le tarif HT
 
K

kikivalsky

Ouvrier
50.56 euros HT , je viens de jeter un oeil .
 
D

Dodore

Compagnon
Je n’ai pas d’actions
mais
il y a aussi les mors déchaux au pont salomon
 
P

Pascal_03

Ouvrier
Merci à tous pour vos réponses.
Devoir s'inscrire pour voir les tarifs, c'est quoi ce gag ? à croire qu'ils n'ont pas envie de vendre...

@Dodore , je regarde ton lien demain (là, je commence à entendre l'oreiller qui m'appelle... j'embauche de bonne heure)

Pascal
 
K

kikivalsky

Ouvrier
De rien , j'ai pas d'actions moi non plus chez eux !

15% c'est toujours ca de pris ! car ca pique le matos pro .
 
G

gatchou

Compagnon
Je les ai joint par tél ils ont répondu dès suite pour un mandrin pour mon ac280 .
 
Haut