Commande RC-machines

  • Auteur de la discussion tyranno
  • Date de début
T

tyranno

Apprenti
Bonjour ,

je viens de m'inscrire sur rc-machines , la création du compte a été validée et j'ai reçu un mail de confirmation .

Puis je viens d'y faire une commande ,
suite au paiement sur leur site , j'ai dû rentrer le code que ma banque m'envoie par téléphone pour vérifier que c est bien moi qui commande ,
je rentre le code , je valide , et là j'ai l'impression que je suis renvoyé directement sur leur site à la page de commande , avec un message qui me dit qu'un article est réduit ( semble ne plus être dispo ) ,
donc je ne sais pas si ma commande est validée ,
tout ce que j'ai , c'est dans mon compte sur leur site un "État de la commande" indiqué comme étant "ouvert" ,
de plus je n'ai reçu aucun mail de confirmation de la commande , ni aucun reçu pour le paiement .

Dois je en conclure que la commande ne s'est pas faite à cause de la pièce manquante et que la paiement à donc été annulé ?

Je pourrais refaire la commande avec les objets encore dans mon panier , mais ça m'ennuierais de payer de nouveau si l'autre commande est validée .

merci
 
U

Ubert

Compagnon
Bonjour,
Je pense que le mieux est de directement les contacter pour faire le point sur ta commande : voici la page de contact avec les coordonnées dont leurs téléphones. :wink:
Car je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre à notre niveau. :mrgreen:
@ bientôt!
Jean-Philippe
 
T

tyranno

Apprenti
Je viens d'envoyer un message écrit .
J'ai écris le message en français , je me demande si ça va aller .

a+
 
S

stef1204

Compagnon
Je viens d'envoyer un message écrit .
J'ai écris le message en français , je me demande si ça va aller .

a+

C’est le GD de Luxembourg, c’est Français et leurs dialecte +/- Allemand. :mrgreen:

J’ai toujours communiqué en Français avec eux et ils m’ont toujours répondu ! :smt023
 
T

tyranno

Apprenti
quand on envoi un message , ils envoient une confirmation de réception , c'est le fait que tout soit écrit en anglais qui m'a surpris :oops:
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Ils parlent très bien Français,tout le personnel,même le patron et tous fort sympas!!!
 
P

philou57

Ouvrier
+1 avec francois , j'ai aussi commandé chez eux et jamais de soucis particulier! il est vrai qu'il sont vraiment sympa et commercial.
si toute fois tu aurais des problèmes avec ta commande ,appel les et tu verra que tout rentrera dans l'ordre.

philippe
 
T

tyranno

Apprenti
navigateur firefox dernière version ,
µblock origin désactivé , noscript désactivé .

J'aurais surement une réponse demain , il faudra que je me rappelle de vous tenir au courant .
 
P

pinou29

Compagnon
Bonjour.
J'ai commandé chez eux des règles pour faire une visu pour ma petite fraiseuse d'établi, sur les 3 il y en avait une qui ne fonctionnait pas, après discussion sympa en français au téléphone avec un technicien j'ai renvoyé la règle défectueuse et en ai reçu une autre (qui fonctionnait) quelques jours plus tard.
Pour moi c'est positif.
Mais ce n'est que mon petit avis.
Bernard.
 
T

tyranno

Apprenti
bon alors ,
j'ai refais d'autres commandes , elles ne marchaient pas , lors de la validation du paiement avec le code envoyé par téléphone par ma banque , je me retrouvais de nouveau sur la page de commande ,
il semblait donc que c'était car j'essayais de commander une pièce en faible stock .

Suite à ça j'ai tenter des commandes sans la pièce posant problème , mais lors de la validation du paiement avec le code de la banque , ça me redirigeais vers la page avec le choix du paiement ... , j'ai fini par me demander si la carte bancaire pouvait servir à payer à l'étranger ...

bref pas top du tout .

La personne de rc machine à essayé de régler les problèmes , normalement , la commande est faite par cette personne avec la liste que j'ai donné , et qui va m'envoyer la facture pour que je paye en passant directement à ma banque qui fera elle même le paiement .

par contre , ce matin je me connecte sur mon compte et je vois un mouvement sur une commande qui ne semblait pas avoir marchée , j espère que ce n'est pas encore un problème .

Je préfère quand même quand je commande , que le paiement marche directement , et que quelques jours plus tard je reçois ce que j'ai commandé , car là , se demander continuellement si ça marche ou pas c'est vraiment chiant .

En tous cas , ils sont patient et cherchent vraiment à aider quand il y a un problème .


Même bon vu comme ça à commencé , je le sens mal , je redirais ce qu'il en est .
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Nu t'inquiète pas,si RC reçoit un double règlement,ils sont très corrects,ils remboursent sans souci!!
 
M

mataf01

Ouvrier
Bonjour,
J'ai déjà passé plusieurs commandes chez RC et jamais de problème.
Emballage très soigné et livraison dans les jours qui suivent.
j'en suis contant.
Patrick
 
T

tyranno

Apprenti
Bonjour ,
j'ai enfin reçu ma commande aujourd'hui ,
Pour la solution à mes problèmes , c'est rc machine qui à crée la commande , puis m'a envoyé la facture par mail pour que j'aille à la banque faire un virement .

Virement effectué mardi matin, et aujourd'hui ( jeudi matin ) j'ai reçu ma commande , la livraison à donc été vraiment très rapide .
Colis parfait , les pièces étant chacune dans leur boite , toutes mises dans un sac plastique , et le sac était bien calé dans un carton entièrement rempli de feuilles de papier en morceaux pour bien l'immobiliser .

Quand je recommanderais chez eux , je leur enverrais directement la liste de ce que je veux pour payer par virement .

Alors merci rc machine pour ce service de qualité .:smt038
 
F

fleuve54

Apprenti
Ta carte bancaire est bien une carte visa?
Je n'ai jamais eu de souci lors de mes commande chez eux.
 
T

tyranno

Apprenti
Alors la carte à bien "visa" écrit dessus , mais c'est vrai que je soupçonne la carte d'être la cause des ennuis .
 

Sujets similaires

W
Réponses
113
Affichages
7 283
Willy 02
W
C
Réponses
2
Affichages
721
Vergobretos
Vergobretos
Plopiche
Réponses
106
Affichages
5 969
Plopiche
Plopiche
R
Réponses
17
Affichages
627
Rémi_77
R
Lincoln72
Réponses
7
Affichages
14 916
Lincoln72
Lincoln72
M
Réponses
1
Affichages
734
damy
SuperSpinach
Réponses
18
Affichages
1 331
SuperSpinach
SuperSpinach
A
Réponses
8
Affichages
4 797
ainboa
A
M
Réponses
43
Affichages
11 438
guy34
G
Haut