B
baptiste44
Ouvrier
Bonsoir à tous, je possède un variateur nflixin 9600 2,2kw et je souhaite faire une commande déportée avec un potentiomètre, un bouton marche et un bouton arrêt qui sont dissociés, un bouton d'urgence et un commutateur 2 positions
J'ai déja réussi à brancher le potentiomètre et a changer les réglages pour qu'il marche, mais pour le reste je suis vraiment perdu
J'aimerais connecter mon vert en bouton marche, le rouge en arrêt, l'arrêt d'urgence et le commutateur pour le changement de sens de rotation
J'ai beau regarder les docs c'est assez flou pour moi, une vidéo sur le potentiomètre m'as aidé pour branchement et parametrage mais la je suis perdu
Les photos des boutons et du variateur en PJ ( commencer par la dernière)
Merci à tous pour votre aide !
Baptiste
J'ai déja réussi à brancher le potentiomètre et a changer les réglages pour qu'il marche, mais pour le reste je suis vraiment perdu
J'aimerais connecter mon vert en bouton marche, le rouge en arrêt, l'arrêt d'urgence et le commutateur pour le changement de sens de rotation
J'ai beau regarder les docs c'est assez flou pour moi, une vidéo sur le potentiomètre m'as aidé pour branchement et parametrage mais la je suis perdu
Les photos des boutons et du variateur en PJ ( commencer par la dernière)
Merci à tous pour votre aide !
Baptiste