Combinés sur le site Otelo

  • Auteur de la discussion SEB854
  • Date de début
S

SEB854

Apprenti
Bonjour à tous,

La question est sans détours, que pensez vous des combinés du site otelo, en particulier les 500mm....

Quelqu’un a t’il déjà utilisé ce genre de matériel !

Comparaison par rapport aux syderic, emco et consorts ?

Merci

Seb
 
K

koujo

Ouvrier
Otelo est très cher, j'ai acheté un diamant pour aiguiser les meules chez Amazone trois fois moins cher, exactement la même référence
 
S

SEB854

Apprenti
Je crois qu’on n’a pas le droit de citer des liens de vente sur le forum

Il faut aller sur le site otelo puis combines tour fraiseuse et ensuite regarder ceux les moins chers qui sont les « 500 »

Ma question portait surtout sur la qualité parce que des pignons en plastique sur une machine à 2000 euros ... merci !
 
S

serge 91

Lexique
Bonjour,
Je crois qu’on n’a pas le droit de citer des liens de vente sur le forum
Mais si, on peut, c'est plus clair, on est sur de parler de la même chose...
Ce sont les annonces du genre Leboncoin entre particuliers qui sont "interdites"
 
R

rebarbe

Modérateur
Bien sûr que tu as le droit de mettre des liens commerciaux.
Ce qui est interdit en revanche c'est de mettre des liens vers les sites d'annonces afin d'éviter le phénomène d'enchère sur les annonces.

Edit

Grillé par Serge :wink:
 
F

Fred69

Compagnon
Peut-être celui-ci ? parce que si tu ne fournis pas plus d'information, ça va être difficile ...
Tour à métaux combiné série OT22LM1

1536906649437.png
 
J

jetpack2013

Compagnon
plus connu sous le nom de tdm 400 ...pas 500 pour le coup ! tres tres basique pas d'embrayage de vis mere sur le chariot c'est vite "chiant" a utiliser je possede un hq 800 qui existe et est vendu en 500 mm ces combinés sont certe complet mais leur polyvalence est tres vite limitée par la taille des pieces qu'on peut faire dessus en fraisage notamment. en tournage on peut passer de tres gros diametres (400 mm sur le mien ) mais la gamme de vitesses ne permet en aucun cas de pouvoir tourner ce genre de pieces,j'ai du rajouter une boite de moto pour avoir de tres basses vitesses (55 tr/mn) ....sans parler de la rigidité des machines !!
je te donne mon avis prend un peu de temp et trouve toi deux machines tu prendras bien plus de plaisir a bricoler ,un petit tour a banc prismatique et une bf 20 ou 28 t'apporterons bien plus qu'un combiné ....apres tu ne nous dis pas bien ce que tu veut faire avec et c'est une info qui permettrais de mieux t'apporter une reponse dans les clous !
 

Sujets similaires

Y
Réponses
12
Affichages
1 148
yanns
Y
Couz
Réponses
9
Affichages
7 780
loubial
loubial
J
Réponses
17
Affichages
4 716
ctpaba
ctpaba
2
Réponses
27
Affichages
1 188
jean-jacques
J
C
Réponses
0
Affichages
3 425
caramel
C
Y
Réponses
15
Affichages
3 955
ygicq
Y
T
Réponses
49
Affichages
17 879
guy34
G
T
Réponses
3
Affichages
2 900
Tanguy Roussel
T
T
Réponses
28
Affichages
3 044
Tristan l'apprenti
T
C
Réponses
10
Affichages
6 513
Castor24
Castor24
Catavana
Réponses
29
Affichages
6 667
lumberjack
lumberjack
Polskleforgeron
Réponses
20
Affichages
2 710
sergepol
sergepol
Haut