Combiné XLenz

  • Auteur de la discussion chip74
  • Date de début
C

chip74

Nouveau
Bonjour à tous, suite à ma présentation il y de cela 3ans!!!!
Je viens vous faire part de mon achat, un combiné XLenz équivalent à l'OTMT 550.
Aujourd'hui fabrication d'un établi et pose de ce dernier, je ne l'ai pas encore essayé, le cordon d'alim était pincé entre le socle et la caisse, rien de bien méchant mais à refaire quand même, de toutes façons je n'ai absolument aucun outils pour l'instant.
Je m'équiperais petit à petit.
Ma passion est la restauration de moto cross, enduro ou trial vintage et je compte vraiment sur ce tour pour me sortir de quelques galères!!
Je suis totalement novice en usinages, je suis mécanicien 2 roues et habite en haute savoie pour la petite histoire.
DSCN5818.JPG
DSCN5825.JPG
DSCN5826.JPG
DSCN5829.JPG
 
C

chip74

Nouveau
Bonjour, je passe souvent dans le coin sans rien poster mais aujourdhui j'ai besoin d'aide d'expert en éléctricité, je suis une tache la dedans!!!
Mon tour fonctionnait à merveille jusqu'à aujourdhui!
Dans le sens droite il démarre mais fait du bruit, dans le sens gauche a du mal à se lancer!!
Lorsqu'il était sous garantie j'ai fait changé le bloc moteur(moteur et condensateur) car j'avais eu le même problème et j'avais continué à m'en servir, tout a brulé dedans, induit impossible à tenir dans les mains, il m'a même noirci l'établi une heure après son démontage!!
Je met en doute le condensateur mais ne suis sur de rien, quelqu'un pourrait il m'aider dans ma quête?


Merci d'avance à tous.
Charly
 

Sujets similaires

K
Réponses
130
Affichages
17 205
Kityking
K
Haut