Combiné tour -fraiseuse EMCO

F

fmouss88

Nouveau
Pourriez vous m'en dire un peu plus sur cet appareil: La fraiseuse EMCO FB-2 pourvu du tour Minilor TR-1?Cette machine me provient de ma famille dans le cadre d'une succession et j'aurais souhaité mieux la connaitre alors je fais appel à vos connaissances en la matière et vous remercie par avance. :)
Ses caracteristiques, ce que l'on peut réaliser avec, ses atouts, ses performances, sa qualité, sa valeur ect......
 
F

fmouss88

Nouveau
J'ai aussi récupéré une multitude d'outillage se rapportant à cette machine mais nous verrons après, je vous les présenterai avec photos pour pouvoir mettre un nom sur chacun d'entre eux :)
 
P

patduf33

Administrateur
C'est une machine polyvalente pour faire des petites pièces, bien mené tu peu en sortir de belle choses, par contre in faut pas être trop gourmand dans les passes dans l'acier.

Mais avec le temps on arrive à tout :wink:
 
F

fmouss88

Nouveau
Disons que moi-même je ne m'en servirai pas mais celà m'interesse quand même de connaitre cet appareil avant de m'en séparer.
 
P

patduf33

Administrateur
Met quelques photos pour voir comment il est équipé
 
F

fmouss88

Nouveau
je vous envoie cela demain :wink: ...moi qui suis bricoleuse et manuelle ça m'aurait plus de pouvoir fabriquer des petites pièces moi même, à ma convenance, mais j'ai de nombreuses autres occupations et je pense que c'est un peu tard pour ça....dans une autre vie peut etre! :wink:
 
F

fmouss88

Nouveau
Voici la bête:
p1100656.jpg
 
F

fmouss88

Nouveau
oups :???: il y a un moyen de redresser la photo?

C'est fait :wink:
 
Haut