Combine teutonne à la con

  • Auteur de la discussion panerai
  • Date de début
P

panerai

Compagnon
Dans la même veine que les combines vereuses du père Noël bonimenteur...


: )

 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
génial !
je me demande si on n'obtiendrait pas le même résultat avec de la toile émeri....
signé : le père Noël :wink:
 
T

tekilachat

Compagnon
je sens que je vais garder les vieux caoutchouc de bocaux
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
finalement c'est comme la lessive aux enzymes de Coluche avec les nœuds dans le linge : c'est bien mais c'est plus long, pour que ça marche, il faut commencer par abimer les têtes de vis....
 
T

tekilachat

Compagnon
c'est pas faux, vu qu'en plus il essaye de dévisser une vis pozidriv avec un embout philips, quel sagouin
 
D

Dodore

Compagnon
Moi j'ai remarqué deux choses
Il faut prendre des caoutchoucs rouge ou vert les autres couleurs ne doivent pas marcher
Autre chose il dévisse toujours la même vis comment est ce qu'il fait... Il la revisse entre deux prise de vue ... Faut etre maso :)
 
G

guy34

Compagnon
Avé ,

c'est du Coluche avec du schimili bien mélangés ...... mais je ne suis pas sûr du tout que ça marche à tous les coups; une ratoune assez longue qui aurait commencé de rouiller .....
A+++++
GUY34
 
A

apprenti51

Compagnon
bonsoir
j'ai remarque une chose , quand il enleve la visseuse , juste apres la vis est soulevee , donc debloquee , et surrement plus facile a enlevee .

a bientot

apt
 
B

bipbip30

Compagnon
bonsoir, qu'est ce qu' il ne faut pas faire pour arriver à vendre des élastiques :jesors23:
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
la prochaine fois que j'utiliserai une capote j'essaierai de la recycler de cette façon, mais comme je suis fidèle vous risquez d'attendre un bon moment...:smt039
 
B

bipbip30

Compagnon
upload_2016-1-11_20-52-35.jpeg
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
faut pas avoir honte, ça aurait pu être dans le Chasseur français (revue que j'aime bien !) !
 
D

Dodore

Compagnon
Je me suis permi d'ironisé mais je n'ai jamais essayer, il faudra simplement que j'y pense si un jour j'ai ce probleme
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
ok ! mais moi je ne joue pas dans l'ironie et je pense qu'il faut tester, voir ce que cela donne ! nous avons tous eu à faire avec des têtes e vis foirées, si ce truc peut nous aider, pourquoi pas ? Est-ce que quelqu'un peut faire le test ? avec un bout de caoutchouc...
 
D

Dodore

Compagnon
Oui bien sur mais il faudrait en premier bousiller la tête de vis :-D
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
si personne ne se dévoue, je vais faire un essai
le problème c'est comment bousiller volontairement une tête de vis ? ? ?
avec une petite meule conique sur une Dremel, ou assimillée ça devrait le faire, à suivre....................
 
B

Baf

Compagnon
Bonsoir,

avec un embout bien foiré, tu flingue tes vis à chaque fois. :grilled:

je vais essayer la prochaine fois le coup de l'élastique. En plus avec un petit bout de papier bien plié et durci une bonne élastique et c'est des bleus garantis dans les fesses. :smt023

Ã+
 
Dernière édition par un modérateur:
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,
la prochaine fois que j'utiliserai une capote j'essaierai de la recycler de cette façon, mais comme je suis fidèle vous risquez d'attendre un bon moment...:smt039
Tu veux dire que tu utilises toujours la même . . .
capote ? ? ?:axe::smt068:smt021:smt079

Bonne journée

jajalv
 
O

olivier311

Compagnon
Carrément excellent...
Au fait, quelqu'un a-t-il fait un essai dans la vrai vie de 2016?
 
F

francis70

Apprenti
Pas mal, mais j'aimerais voir dans une vieille poutre en chêne !!! :wink:
 
S

serval59

Ouvrier
la prochaine fois que j'utiliserai une capote j'essaierai de la recycler de cette façon, mais comme je suis fidèle vous risquez d'attendre un bon moment...:smt039

La fidélité se mesure par la qualité et l'attractivité des tentatrices que l'on a éconduit.
Pour ressentir le besoin d'aborder le sujet aussi facilement en étant aussi sur de vous, j'imagine que le nombre de proposition doit être important, et les tentatrices fortement excitantes.
J'en déduis que vous devez être un vrai véritable idéal sexuel masculin père noël :wink:
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
belle analyse serval ! mais partielle...
mais on peut également dire que la fidélité c'est tout simplement ne pas chercher ailleurs
:wink:
bonne soirée à tous :-D!

il faudra quand même que je fasse un essai avec ce truc, avec un bout de chambre à air de vélo par exemple...
 

Sujets similaires

G
Réponses
3
Affichages
613
gerard06190
G
T
Réponses
11
Affichages
780
teissedre
T
M
Réponses
10
Affichages
544
Jack bel
J
B
Réponses
8
Affichages
584
BERTHOUD
B
biscotte74
Réponses
33
Affichages
1 678
philippe2
philippe2
V
Réponses
6
Affichages
1 159
Dodore
D
L
Réponses
6
Affichages
6 485
lukassarane
L
E
Réponses
13
Affichages
677
guy34
G
N
Réponses
84
Affichages
3 579
gustavox
gustavox
A
Réponses
6
Affichages
1 279
yvon29
yvon29
M.Dufilet
Réponses
15
Affichages
1 794
M.Dufilet
M.Dufilet
Haut